| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:31:46 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Ill Nino Love |
slasher-fun | Ca se tente, mais il est plus simple d'en changer. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurichalque Congoïde masqué | Je relance ma question sur la Premier Hello Bank
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-08-2016 à 14:01:58 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:01:46 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | C'est valable que si t'es payé le 1. Et il y a pas besoin d'être fonctionnaire pour être payé fin de mois |
slasher-fun |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est pour ça que la banque m'a piqué 8€ de frais d'intervention !! Ils me les ont remboursé après coup mais sur le moment, ça fait chier quoi Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-08-2016 à 14:41:11 |
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mrbrome |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chimm |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 08-08-2016 à 18:36:19 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-08-2016 à 20:24:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jileo | Dites moi, c'est fiable et de confiance l'option ajout de compte externe sur Bourso ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
palos_de_la_frontera | Un pote vient de me filer un lien d'une FAQ N26 qui dit la chose suivante :
Certains en ont déjà fait l'expérience ? Une idée des pays en question en Asie ? Source : https://support.n26.com/read/000001264?locale=en |
Romf |
|
chimm |
Thaïlande par exemple, ça en parle souvent sur le topic Thaïlande (et que j'ai pu constater), les ATM sont de vrais chiens là-bas, on te prends une commission à chaque retrait + chaque retrait est limité, genre 100€ max à chaque retrait (ou moins je ne me rappelle plus précisément), un vrai petit racket... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 08-08-2016 à 22:48:34 |
Jileo |
|
artefact7 passenger of the universe |
Oui. C'est quand même bien pratique. Si jamais il y a des failles… Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 08-08-2016 à 22:59:45 |
Cutter | Chez Boursorama ma carte est systématiquement refusée aux péages d'autoroute. Leur assistance me dit qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils ne voient aucune tentative de transaction de ce type... --------------- last.fm |
Electrocut | Il est possible que la bande magnétique au dos de la carte soit défectueuse.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Ill Nino Love |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-08-2016 à 09:29:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |