| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:45:31 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nerosso |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mko | On en a parlé ici mais je n'arrive plus à retrouver une appli smartphone autre que Fortuneo/bourso/linxo/bankin pour gérer l'ensemble de ces comptes. Quelqu'au aurait une idée ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:53:35 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
La Chine c'est hyper réglementé sur la sortie des devises, il y a pas des collègues sur place qui peuvent te conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-08-2016 à 12:04:11 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 09-08-2016 à 12:08:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Mais je peux pas choisir en devise sortante, EUR --> CNY c'est ok par contre Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-08-2016 à 12:24:46 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
DDT Few understand |
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
|
MajoriteSilencieuse iel | On tombe quand même dans l'infantilisation là, elles vont devoir se rattraper sur ceux qui gèrent au quotidien Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-08-2016 à 14:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 14:48:38 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
zendb | J'ai une question : comment une banque vérifie le statut CDD ou CDI lors d'un prêt bancaire ?
|
MisterT_49 Vive les vacances | Avec le contrat de travail et les fiches de paie ? --------------- -- |
zendb | en fait c'est pas pour moi, j'ai une amie qui me dit qu'elle a obtenu un bon prêt en disant qu'elle était en CDI alors qu'elle est en CDD fonction publique ... un peu dégouté je lui dit que c'est pas possible :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jamesou R.I.P. Roger | Salut a tous, |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
knl974 | Bonjour pour mon mémoire de fin d'étude je réalise une étude sur les services bancaires en ligne. Vous voulez bien prendre à peine quelques minutes pour répondre à mon questionnaire svp ! |
slasher-fun |
|
Luckan Not superscalar |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai fini.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Jileo |
Message édité par Jileo le 09-08-2016 à 21:34:59 |
Jileo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |