| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:58:38 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Au pire ya Hello Bank pour les chèques/espèces |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-07-2016 à 20:03:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est bien ce qu'il me semblait, merci --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TriniTa_911 | Pas chez Amazon, un commande avec trois vendeurs différents, cela passe pas.
|
MajoriteSilencieuse iel | Non c'est faux, au premier paiement le vendeur est enregistré et ça doit obligatoirement être le même pour les suivants. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sam410 |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:22:51 ![]() ![]() |
vannhi |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je préférais number26.eu au .com --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Graffiti | Bonjour,
|
slasher-fun | Boursorama fait des prêts à la consommation, à voir si tu trouves le taux suffisamment attractif. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Pour ceux qui acceptent de payer 2 euros par mois pour un compte courant, Monabanq est très bon. Accès aux DAB du CIC pour déposer espèces et chèques, le service clientèle répond rapidement (même quand on leur envoie un mot de remerciement À déconseiller, Hello Bank : toujours pas de code de connexion 2 semaines après l'ouverture effective du compte. Ça doit être normal Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 21-07-2016 à 23:34:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 21-07-2016 à 23:53:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TriniTa_911 | Pour les frais de port, cela dépend si c'est expédié par Amazon... ou pas. Tu peux très bien avoir plusieurs vendeurs, et que les colis soient expédiés par Amazon. Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 22-07-2016 à 00:13:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'intérêt d'Amazon c'est le Premium
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
prbman | Test de Transferwise.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
vannhi |
TheDadar | Merci x 4 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
sam410 |
Jamais fait de retrait hors zone euro : vous retirez eb monnaie locale ? |
slasher-fun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand il y a des frais c'est affiché dessus ou à l'écran avant de valider le retrait, donc impossible de manger les frais sans l'avoir consenti --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
cedgone |
|
cedgone |
|
vannhi |
|
spurina |
cedgone | pour un français qui voyage bcp le mieux est d'avoir un combo hellobank (pour la gratuité des retraits dans le reseau BNP, qui ça soit pour les frais de change et d'utilisation du distributeur dans les pays qui pratiquent celà, par ex. Bank Of America aux USA), et N26 ou Revolut pour les paiements ou retrait si pas de distributeur partenaire de BNP dans les alentours. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-07-2016 à 15:44:59 |
cedgone |
|
slasher-fun |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |