| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:56:00 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tournée de nouvelles cartes bancaires pour tous les détenteurs de cartes à débit différé d'ici la fin de l'année : https://www.nextinpact.com/news/100 [...] icipee.htm
|
fugacef |
|
kabouik | Bon, je veux fermer mon compte courant CE après avoir ouvert des comptes chez Bourso, Fortutu et N26. Mais je voudrais garder mon PEL et mon Livret A avec leurs taux de merde histoire de rester client CE (sans payer un CC) et pouvoir peut-être un peu plus facilement négocier des emprunts quand j'aurai le courage un jour d'envisager d'acheter. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delatruel |
Message édité par delatruel le 11-07-2016 à 17:25:10 |
Luckan Not superscalar | Ou un livret fiscalisé |
artefact7 passenger of the universe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf, une banque c'est un statut particulier, y en a pas 50.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:43:36 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Djeng0 Hash & Frères | Moi de ce que j'ai compris : |
vannhi |
palos_de_la_frontera |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
flash23 Fin de race brainwashée | Une AMEX, c'est une carte de crédit, non ?
palos_de_la_frontera |
|
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
flash23 Fin de race brainwashée |
REDONI | Je l'ai eue en avril cette année, peut être un changement récent. --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
Alors c'est cool de mettre des liens comme ça mais si on ne peut pas lire ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 12-07-2016 à 05:40:49 |
REDONI | À partir de 9.30, Monabanq met en ligne une nouvelle version de son site. Croisons les doigts pour ne pas avoir un rendu top moderne et kikoolol --------------- Feedback Achat Vente |
granolu | Bon, j'en ai marre de Bourso et de leur interface |
|
stephaneF | Découvert bancaire : le jackpot pour les banques :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message édité par artefact7 le 12-07-2016 à 10:22:36 |
chimm |
|
Beaucoup de vrais sites font ça aussi. Le Monde par exemple a aussi des articles réservés aux abonnés. Vu la quantité de bloqueurs de publicité (que j'utilise allègrement hein, je tiens à ma vie privée et à mon esprit), ils (NdlR: NextInpact) font le nécessaire pour survivre et je trouve ça respectable. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 12-07-2016 à 10:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 10:36:05 ![]()
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Croire que la presse en France se gave sur les subventions
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-07-2016 à 10:54:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et surtout, au bout d'une période (1 à 4 semaines), les articles sont dispo pour tous le monde, ce qui n'est pas le cas des autres journaux (tel Le Monde) il me semble. Et ces articles payants ne représentent même pas 10% du site (sachant que dans l'abo, tu as les articles payants et le site avec 0 pub + de la personnalisation du site, etc) Et c'est des articles de fond que tu ne trouveras dans aucun autre média en général !! Ensuite, il y a plein d'abonné ici, si tu veux pas attendre, demande, on te file un code pour voir un article en particulier ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-07-2016 à 10:53:42 |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 10:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 10:58:34 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et ? |
slasher-fun |
|
Romf |
|
prbman | Tiens j'ai réussi a être négatif sur mon compte N26 grâce au taux réel qui est appliqué avant d'être révisé par le taux Mastercard Minoré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |