Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°46384465
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-07-2016 à 16:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floriann a écrit :

@gneisneau : Normalement, ça passe en lettre simple chez ING. Mais en ce moment, les délais de traitement sont assez élevés suite à leur changement de conditions.
 
J'ai enfin de envoyé ma demande de clôture à Hello Bank, suite à mon histoire avec eux (non rémunération de mon livret Hello au taux promotionnel) :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png


 
Tu devrais carrément écrire "Branques", ce serait plus flagrant. Car là, c'est même pas sûr qu'ils le voient...  :o


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 16:56:00  profilanswer
 

n°46384529
slasher-fu​n
Posté le 11-07-2016 à 17:02:12  profilanswer
 

Tournée de nouvelles cartes bancaires pour tous les détenteurs de cartes à débit différé d'ici la fin de l'année : https://www.nextinpact.com/news/100 [...] icipee.htm
 
Une amie a reçu sa carte Bourso la semaine dernière, et effectivement il est gravé sur l'avant "CREDIT CARD" (et c'est assez moche)

n°46384602
fugacef
Posté le 11-07-2016 à 17:08:20  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

J'ai lu dans les dernières pages il me semble le cas d'une ouverture bel avec virement d'ouverture depuis république tchèque mais je sais plus exactement le contexte / aval de la banque etc
 
edit : bon je me trompe peut-être de pays, je ne retrouve pas  :o
 
edit 2 : ah c'était la Croatie en fait  :D  
 


 

Djeng0 a écrit :


 
edit 3 : par contre si tu n'as pas d'adresse française, ça sera plus compliqué  :o


Merci je checke. Moi je suis français c'est pour une amie, l'adresse française pas de souci  :jap:

n°46384678
kabouik
Posté le 11-07-2016 à 17:15:20  profilanswer
 

Bon, je veux fermer mon compte courant CE après avoir ouvert des comptes chez Bourso, Fortutu et N26. Mais je voudrais garder mon PEL et mon Livret A avec leurs taux de merde histoire de rester client CE (sans payer un CC) et pouvoir peut-être un peu plus facilement négocier des emprunts quand j'aurai le courage un jour d'envisager d'acheter.  
 
Pour continuer à alimenter le PEL, le conseiller me dit (dans un mail d'une ligne et demi [:fegafobobos:1]) que la solution est d'alimenter le PEL avec le Livret A et d'alimenter le Livret A avec un CC dans une autre banque. Ça m'emmerde un peu parce que mon Livret A a dépassé le plafond depuis belle lurette. Y a vraiment pas moyen d'alimenter un PEL direct ? Je migre tout chez une BEL ?
 
Je sais qu'il y a aussi un topic Épargne mais honnêtement je sais pas quel topic est le plus approprié là, parce que c'est aussi lié à mes nouveaux CC et ma fermeture de CC pourri CE.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°46384810
delatruel
Posté le 11-07-2016 à 17:24:42  profilanswer
 


Et un CEL ?


Message édité par delatruel le 11-07-2016 à 17:25:10
n°46385030
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-07-2016 à 17:45:19  profilanswer
 

Ou un livret fiscalisé

n°46385566
Kelchacalc​etype
Posté le 11-07-2016 à 18:33:32  profilanswer
 

Banques : une ubérisation peut en cacher une autre
Source : Les Echos
 

Citation :

En plus de la révolution digitale qui bouscule le secteur en l'exposant à la concurrence nouvelle des opérateurs télécoms, la réglementation européenne prépare l'arrivée d'acteurs non bancaires, susceptibles de proposer des services innovants.
 
Après les télécoms, l'hôtellerie ou encore les taxis, la finance sera-t-elle le prochain secteur à être ubérisé ? Toutes les conditions sont en tout cas réunies : «  Ce mouvement de désintermédiation des acteurs traditionnels fonctionne d'autant mieux que la cible conjugue trois facteurs, souligne Philippe Mutricy, directeur du Lab de bpifrance. Plus le secteur est réglementé, plus ses clients sont captifs et ressentent une forme d'insatisfaction importante, plus le terrain est propice. L'industrie bancaire jusqu'à très récemment cochait toutes les cases », conclut-il.
 
Les ambitions d'Orange dans la banque et son alliance avec Apple pour distribuer cet automne en France sa solution de paiement mobile sans contact Apple Pay donnent le sentiment que les dernières digues de la forteresse bancaire ne sont plus loin de tomber. L'opérateur télécoms peut ainsi espérer gagner du temps pour attirer de potentiels futurs clients d'Orange Banque, dont le lancement est prévu début 2017. A moins d'être client du groupe BPCE ou de Carrefour Banque, la seule façon pour les porteurs d'un iPhone d'utiliser Apple Pay sera en effet, durant quelques mois, d'adopter Orange Cash, l'application de paiement sans contact de l'opérateur. Celle-ci revendiquait début juin plus de 200.000 utilisateurs et «  quelques centaines de milliers de nouveaux clients pourraient ainsi basculer », anticipe un observateur averti. Orange pourrait ensuite plus facilement les convaincre de rallier sa banque.
 
La transformation numérique et les nouveaux usages qu'elle suscite autour du mobile, coeur de métier de l'opérateur, lui donnent de sérieux atouts. Sans compter qu'il bénéficie d'un puissant réseau de distribution, d'une base de clients conséquente à équiper et de moyens financiers à la hauteur de ses ambitions. Pour transformer l'essai, Orange devra néanmoins relever non seulement les défis propres au métier de banquier, mais aussi ceux qui concernent son terrain de jeu naturel. Le secteur des télécoms est en effet lui aussi en pleine transformation.
 
C'est une faible consolation pour les banques car la révolution digitale va de pair avec un second mouvement structurel de nature à nourrir la tectonique des plaques en cours. Celui-ci est lié à la réglementation. Initié en 2007 par la directive européenne sur les services de paiement, il va s'accélérer avec un deuxième texte plus connu sous le sigle DSP2. La première directive avait ouvert l'accès de l'industrie des paiements à des acteurs non bancaires. De nombreuses jeunes pousses financières ont émergé mais elles ont essuyé la résistance des banques. Le nouveau texte veut donc forcer ces dernières à ouvrir leurs systèmes d'information. Des acteurs non bancaires auront ainsi, à partir de 2018, le droit d'accéder aux comptes de clients qui les y auraient autorisés pour initier directement des opérations financières. «  Le législateur compte sur l'intelligence des banques pour les pousser à la collaboration active avec les start-up afin de favoriser l'émergence de nouveaux services innovants », précise Bertrand Carlier, manager chez Solucom.
 
De fait les banques réagissent. L'entrée récente de Crédit Agricole au côté de Crédit Mutuel Arkéa au capital de Linxo ou bien l'acquisition l'an dernier par Boursorama de Fiduceo témoignent de leur volonté de garder la main sur ces platesformes de gestion budgétaire. De tableau de bord financier, la deuxième directive sur les services de paiement leur permet en effet de passer au statut de gestionnaire à part entière des finances de leurs clients. Le scénario chinois qui a vu des géants du e-commerce comme Alibaba ou de l'Internet comme Tencent conquérir le secteur financier local au détriment des banques nationales, en construisant tout un écosystème de services autour d'une solution de paiement mobile, ne semble plus très loin...
 
Mais «  rien n'empêche les banques d'avoir la même stratégie d'élargissement de leur périmètre d'intervention en agrégeant des services non financiers autour de leurs données pour se transformer elles-mêmes en place de marché. Elles ont pour ce faire un atout clef : les applications bancaires sont parmi les plus visitées chaque jour par les consommateurs », souligne Olivier Sampieri, directeur associé au BCG. Dans cette logique, la bataille qui se dessine entre les banques elles-mêmes sur les agrégateurs ne serait qu'une étape d'un défi plus grand : rester au coeur de l'écosystème d'un client dont le mobile serait devenu une sorte de super-télécommande. En Europe, l'espagnol BBVA a ouvert la voie il y a dix ans déjà avec De Compras, son site Internet comparable à Amazon, dont le slogan est « Nous rendre la vie plus facile ». En France, deux établissements se sont aussi attelés à la construction d'une plate-forme de services à valeur ajoutée autour du paiement : il y a deux ans, le Crédit Mutuel-CIC a lancé Fivory, solution de paiement mobile qui, en association avec les commerçants, agrège des offres de fidélité et se veut un compagnon de courses. Dans la même logique, BNP Paribas a annoncé en mai le lancement, d'ici au début 2017, d'une offre concurrente baptisée « Wa ! » en partenariat avec Carrefour.
 
La menace d'ubérisation que les banques craignent tant est donc double. Mais la plus imminente vient moins d'acteurs extérieurs que de concurrents directs ! En effet, même s'ils en ont l'ambition, tous les établissements ne pourront pas être au coeur de l'écosystème ouvert qui se construit autour du mobile. Une seule chose est sûre : ceux qui rateront le virage digital seront déportés en périphérie.


 
 
Ça va faire mal à certains acteurs bancaires français.

n°46385629
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-07-2016 à 18:40:31  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Tournée de nouvelles cartes bancaires pour tous les détenteurs de cartes à débit différé d'ici la fin de l'année : https://www.nextinpact.com/news/100 [...] icipee.htm
 
Une amie a reçu sa carte Bourso la semaine dernière, et effectivement il est gravé sur l'avant "CREDIT CARD" (et c'est assez moche)


 
Ça aura le mérite de mettre fin au débat qui avait eu lieu il y a quelques pages.  [:framboize:1]

n°46385648
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-07-2016 à 18:42:27  profilanswer
 

Boarf, une banque c'est un statut particulier, y en a pas 50.
 
Donc leurs solutions de paiements c'est une activité, mais ça ne fait pas d'eux des banques.
 
Que ce soit des taxis à licence ou des chauffeurs privés, c'est toujours Mercedes qui vend la bagnole.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46385661
Joshua74
Posté le 11-07-2016 à 18:43:36  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

 

Ça aura le mérite de mettre fin au débat qui avait eu lieu il y a quelques pages. [:framboize:1]


Ben pas vraiment puisque d'après le lien une carte à débit différé n'est pas une carte de crédit, donc pas de changement...

 
Citation :

Vous avez une carte bancaire française ? Il y a sept chances sur dix pour que celle-ci soit une carte de débit. C’est-à-dire que tout paiement effectué est débité de votre compte, soit immédiatement pour les cartes de débit immédiat, soit à date fixe dans le mois pour les cartes de débit différé.

 

Les cartes de crédit sont bien plus rares chez nous hors des cartes privatives (celles proposées par les magasins, en général via leurs offres de fidélité) et ouvrent l’accès à une somme fixe renouvelable tous les mois et remboursable par mensualités, tout au long de la durée de vie de la carte.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 18:43:36  profilanswer
 

n°46386137
slasher-fu​n
Posté le 11-07-2016 à 19:45:36  profilanswer
 

Je crois que t'as pas lu le reste de l'article en fait :o

n°46386293
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-07-2016 à 20:07:39  profilanswer
 

Moi de ce que j'ai compris  :
la nouvelle réglementation réduit le niveau de commission des cartes de débit, ce qui n'arrange pas les banques françaises pour lesquelles ça veux dire moins de pognon lorsque le porteur de la carte l'utilise.
Résultat elles changent leur fusil d'épaule et vont déclarer les cartes a débit différé comme des cartes de crédits, gamme qui bénéficie d'un meilleur taux.
Bref le débit immédiat reste une carte de débit sur le papier même si elle est reconnue comme crédit en ligne :o

n°46387293
vannhi
Posté le 11-07-2016 à 21:41:02  profilanswer
 

:hello:
Connaissez vous une BEL en UK qu'on peut ouvrir?


---------------
Mon feedback
n°46387575
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2016 à 22:01:49  profilanswer
 

fugacef a écrit :


L'idée ce serait d'avoir déjà le RIB pour bombarder les résidences/foyers, Paris c'est compliqué à trouver :o
 
 
Je lis sur le site du bourso - Votre RIB à votre nom et prénom, d'un compte bancaire détenu dans un autre établissement domicilié en France ou dans les départements d'Outre-Mer.Ce document est obligatoire pour toute ouverture d'un compte bancaire dans une banque en ligne.  
 
Donc comment t'as fait ?? :??:  
 
 
Sinon, je checke, en Italie est présente la BNL, filiale de la BNP, il doit y avoir moyen de se créer facilement le compte en france en partant d'un compte BNL italien peut-être...


 
Hum, elle devait avoir une compte en FR alors j'imagine   [:paysan]  
 

vannhi a écrit :

:hello:
Connaissez vous une BEL en UK qu'on peut ouvrir?


 
CF mon message quelques posts plus haut.
Avec Bourso c'est possible.

n°46387671
vannhi
Posté le 11-07-2016 à 22:08:03  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
CF mon message quelques posts plus haut.
Avec Bourso c'est possible.


Désolé, j'étais peut être pas assez clair.
Je cherche une "Bourso de UK" qu'on peut ouvrir depuis la France.


---------------
Mon feedback
n°46387751
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-07-2016 à 22:11:51  profilanswer
 

Une AMEX, c'est une carte de crédit, non ?
 
Quand je regarde le relevé, les dépenses sont inscrites en positif...
 
Débits notés +...
Crédits notés -...


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°46387757
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2016 à 22:12:18  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Désolé, j'étais peut être pas assez clair.
Je cherche une "Bourso de UK" qu'on peut ouvrir depuis la France.


 
Anéfé j'ai lu rapidement.

n°46387920
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-07-2016 à 22:24:26  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Une AMEX, c'est une carte de crédit, non ?
 
Quand je regarde le relevé, les dépenses sont inscrites en positif...
 
Débits notés +...
Crédits notés -...


 
Normal. Comme sur les relevés de compte, c'est du point de vue de la banque. Sauf que contrairement à un compte (qui est un passif), la carte est un actif.

n°46388044
REDONI
Posté le 11-07-2016 à 22:34:27  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Une AMEX, c'est une carte de crédit, non ?


C'est bien indiqué "CREDIT" en haut à droite au verso.


---------------
Feedback Achat Vente
n°46388705
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-07-2016 à 23:31:39  profilanswer
 

REDONI a écrit :


C'est bien indiqué "CREDIT" en haut à droite au verso.


 
J'ai beau regarder, je ne vois nulle part écrit "crédit" sur la mienne.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°46388849
REDONI
Posté le 12-07-2016 à 00:03:38  profilanswer
 

Je l'ai eue en avril cette année, peut être un changement récent.


---------------
Feedback Achat Vente
n°46389532
Joshua74
Posté le 12-07-2016 à 04:21:41  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Je crois que t'as pas lu le reste de l'article en fait :o


Effectivement ouais, c'est réservé aux abonnés et membres premium la suite de l'article :D

 

Alors c'est cool de mettre des liens comme ça mais si on ne peut pas lire ça sert à rien :o

 

http://reho.st/preview/self/5beda6a7a2fec7a193bc10e619f65fee95d0c09d.png

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 12-07-2016 à 05:40:49
n°46389934
REDONI
Posté le 12-07-2016 à 08:50:44  profilanswer
 

À partir de 9.30, Monabanq  met en ligne une nouvelle version de son site. Croisons les doigts pour ne pas avoir un rendu top moderne et kikoolol  [:artefact7]


---------------
Feedback Achat Vente
n°46390290
granolu
Posté le 12-07-2016 à 09:35:33  profilanswer
 

Bon, j'en ai marre de Bourso et de leur interface  :kaola:  
Qui a la plus belle interface parmi les concurrents ? [:ajeell]

n°46390476
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-07-2016 à 09:49:27  profilanswer
 

granolu a écrit :

Bon, j'en ai marre de Bourso et de leur interface  :kaola:  
Qui a la plus belle interface parmi les concurrents ? [:ajeell]


 
Pour l'avoir bien bashée quand elle venait tout juste de « sortir », autant je trouve qu'elle a bien été améliorée et maintenant elle est correcte  [:cosmoschtroumpf]

n°46390861
stephaneF
Posté le 12-07-2016 à 10:16:05  profilanswer
 

Découvert bancaire : le jackpot pour les banques :
 

Citation :

Les découverts coûtent cher aux clients mais rapportent gros aux établissements.
 
Les Françaissont régulièrement dans le rouge. Les comptes ordinaires des particuliers étaient débiteurs d'environ 7,6 Mds€ au 1er trimestre 2016, selon la Banque de France. En dix ans, de 2006 à 2016, l'encours des découverts a augmenté de 22,5 %, un gouffre financier pour les particuliers, mais surtout, pour les banques... une véritable mine d'or !


 
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] D-32280599
 
http://files.dwalp.org/upload/userfiles/Dans_le_retro/bidule/WEB-agio-decouvert-bancaire-01.jpg


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46390934
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-07-2016 à 10:20:20  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Découvert bancaire : le jackpot pour les banques :
 

Citation :

Les découverts coûtent cher aux clients mais rapportent gros aux établissements.
 
Les Françaissont régulièrement dans le rouge. Les comptes ordinaires des particuliers étaient débiteurs d'environ 7,6 Mds€ au 1er trimestre 2016, selon la Banque de France. En dix ans, de 2006 à 2016, l'encours des découverts a augmenté de 22,5 %, un gouffre financier pour les particuliers, mais surtout, pour les banques... une véritable mine d'or !


 
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] D-32280599
 
http://files.dwalp.org/upload/user [...] ire-01.jpg


 
Tu te fais carotter de €3,92. Quels arnaqueurs ces banquiers!   [:agkklr]
 

Citation :

En 2016, les tarifs des banques tournent autour de 190,50 € par an en moyenne.


 
 [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par artefact7 le 12-07-2016 à 10:22:36
n°46391114
chimm
Posté le 12-07-2016 à 10:30:56  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Effectivement ouais, c'est réservé aux abonnés et membres premium la suite de l'article :D
 
Alors c'est cool de mettre des liens comme ça mais si on ne peut pas lire ça sert à rien :o
 
http://reho.st/preview/self/5beda6 [...] d0c09d.png


 
PcInpact (enfin NextInpact) qui ont choisi la pire solution pour financer le site, perso jamais je n'aurais obligé les gens à payer pour voir certains articles, je préfère 1000 fois de la pub.... :/
 
Du coup depuis qu'ils font ça, j'ai complètement banni ce site (qui était bien pourtant, avec de bons gens...)  :sweat:

n°46391139
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-07-2016 à 10:32:12  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

PcInpact (enfin NextInpact) qui ont choisi la pire solution pour financer le site, perso jamais je n'aurais obligé les gens à payer pour voir certains articles, je préfère 1000 fois de la pub.... :/

 

Du coup depuis qu'ils font ça, j'ai complètement banni ce site (qui était bien pourtant, avec de bons gens...)  :sweat:

 

Beaucoup de vrais sites font ça aussi. Le Monde par exemple a aussi des articles réservés aux abonnés. Vu la quantité de bloqueurs de publicité (que j'utilise allègrement hein, je tiens à ma vie privée et à mon esprit), ils (NdlR: NextInpact) font le nécessaire pour survivre et je trouve ça respectable.

Message cité 2 fois
Message édité par artefact7 le 12-07-2016 à 10:38:01
n°46391208
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 10:36:05  answer
 

artefact7 a écrit :


 
Beaucoup de vrais sites font ça aussi. Le Monde par exemple a aussi des articles réservés aux abonnés. Vu la quantité de bloqueurs de publicité (que j'utilise allègrement hein, je tiens à ma vie privée et à mon esprit), ils font le nécessaire pour survivre et je trouve ça respectable.


 
En 2013 ils recevaient 16 millions d'euros d'aides directs de l'état  :o

n°46391240
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-07-2016 à 10:37:40  profilanswer
 


 
Je ne parlais plus d'eux dans ma 2ème phrase.

n°46391409
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-07-2016 à 10:47:59  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Découvert bancaire : le jackpot pour les banques :
 

Citation :

Les découverts coûtent cher aux clients mais rapportent gros aux établissements.
 
Les Françaissont régulièrement dans le rouge. Les comptes ordinaires des particuliers étaient débiteurs d'environ 7,6 Mds€ au 1er trimestre 2016, selon la Banque de France. En dix ans, de 2006 à 2016, l'encours des découverts a augmenté de 22,5 %, un gouffre financier pour les particuliers, mais surtout, pour les banques... une véritable mine d'or !


 
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] D-32280599
 
http://files.dwalp.org/upload/user [...] ire-01.jpg


 
C'est quoi ce calcul de merde?
 
Et le coût dans tout ça?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46391494
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 10:52:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


PcInpact (enfin NextInpact) qui ont choisi la pire solution pour financer le site, perso jamais je n'aurais obligé les gens à payer pour voir certains articles, je préfère 1000 fois de la pub.... :/
Du coup depuis qu'ils font ça, j'ai complètement banni ce site (qui était bien pourtant, avec de bons gens...)  :sweat:


Avec ce raisonnement, tous les journaux vont devenir des Métro en puissance, génial  :love:
Déjà que ca vole pas souvent haut ... :sweat:

 

Croire que la presse en France se gave sur les subventions  :ange:
http://www.challenges.fr/media/pre [...] -2015.html

Citation :

Pour la première fois depuis 10 ans et au prix d'une chasse aux coûts, le groupe Le Monde va gagner de l'argent en 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 12-07-2016 à 10:54:28
n°46391499
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-07-2016 à 10:52:47  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

PcInpact (enfin NextInpact) qui ont choisi la pire solution pour financer le site, perso jamais je n'aurais obligé les gens à payer pour voir certains articles, je préfère 1000 fois de la pub.... :/

 

Du coup depuis qu'ils font ça, j'ai complètement banni ce site (qui était bien pourtant, avec de bons gens...)  :sweat:

 

Et surtout, au bout d'une période (1 à 4 semaines), les articles sont dispo pour tous le monde, ce qui n'est pas le cas des autres journaux (tel Le Monde) il me semble.

 

Et ces articles payants ne représentent même pas 10% du site (sachant que dans l'abo, tu as les articles payants et le site avec 0 pub + de la personnalisation du site, etc)

 

Et c'est des articles de fond que tu ne trouveras dans aucun autre média en général !!

 

Ensuite, il y a plein d'abonné ici, si tu veux pas attendre, demande, on te file un code pour voir un article en particulier !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 12-07-2016 à 10:53:42
n°46391532
chimm
Posté le 12-07-2016 à 10:54:50  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Et surtout, au bout d'une période (1 à 4 semaines), les articles sont dispo pour tous le monde, ce qui n'est pas le cas des autres journaux (tel Le Monde) il me semble.
 
Et ces articles payants ne représentent même pas 10% du site (sachant que dans l'abo, tu as les articles payants et le site avec 0 pub + de la personnalisation du site, etc)
 
Et c'est des articles de fond que tu ne trouveras dans aucun autre média en général !!
 
Ensuite, il y a plein d'abonné ici, si tu veux pas attendre, demande, on te file un code pour voir un article en particulier !


 
Certes, mais ça dissuade quand même, j'était pourtant abonné par le passé (mais pour soutenir le site, pas pour les articles "abonnés" qui n'existaient pas....)  :sweat:

n°46391560
chimm
Posté le 12-07-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

artefact7 a écrit :


 
Beaucoup de vrais sites font ça aussi. Le Monde par exemple a aussi des articles réservés aux abonnés. Vu la quantité de bloqueurs de publicité (que j'utilise allègrement hein, je tiens à ma vie privée et à mon esprit), ils (NdlR: NextInpact) font le nécessaire pour survivre et je trouve ça respectable.


 
Pour le Monde, ça me dérange moins, en sachant que de toute façon, ils ont rarement des articles exclusifs je trouve, c'est surtout de l'info généraliste retrouvable ailleurs...
 
Enfin on dévie du sujet là je crois ! :o :D

n°46391580
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 10:57:22  answer
 

clovis86 a écrit :


Croire que la presse en France se gave sur les subventions  :ange:  
 
http://www.challenges.fr/media/pre [...] -2015.html

Citation :

Pour la première fois depuis 10 ans et au prix d'une chasse aux coûts, le groupe Le Monde va gagner de l'argent en 2015.



 
C'est pas moi qui le dit c'est eux : (et 18M en 2012)
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
HS OFF pour ma part


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 10:58:34
n°46391619
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 10:59:41  profilanswer
 

Et ?

n°46392216
slasher-fu​n
Posté le 12-07-2016 à 11:31:41  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Effectivement ouais, c'est réservé aux abonnés et membres premium la suite de l'article :D
 
Alors c'est cool de mettre des liens comme ça mais si on ne peut pas lire ça sert à rien :o
 
http://reho.st/preview/self/5beda6 [...] d0c09d.png


Oups, j'ai oublié ce détail :D

n°46392748
Romf
Posté le 12-07-2016 à 12:04:41  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Découvert bancaire : le jackpot pour les banques :
 

Citation :

Les découverts coûtent cher aux clients mais rapportent gros aux établissements.
 
Les Françaissont régulièrement dans le rouge. Les comptes ordinaires des particuliers étaient débiteurs d'environ 7,6 Mds€ au 1er trimestre 2016, selon la Banque de France. En dix ans, de 2006 à 2016, l'encours des découverts a augmenté de 22,5 %, un gouffre financier pour les particuliers, mais surtout, pour les banques... une véritable mine d'or !


 
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] D-32280599
 
http://files.dwalp.org/upload/user [...] ire-01.jpg


"M et Mme Durand, qui dispose de 3500EUR, ont acheté" [:frog sad:3]

n°46392816
prbman
Posté le 12-07-2016 à 12:10:24  profilanswer
 

Tiens j'ai réussi a être négatif sur mon compte N26 grâce au taux réel qui est appliqué avant d'être révisé par le taux Mastercard Minoré.
 
Espérons que la sanction ne sera pas trop lourde  [:neostranger]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)