| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Ah oui quand même ! Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2009 à 19:48:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Sinon pour ninjawotan qui cherche une banque en ligne en étant payé chaque mois par chèque, il faut avoir confiance en la poste Message édité par Joshua74 le 26-11-2009 à 19:34:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
obigit | Bon je donne mon feedback sur ING Message cité 1 fois Message édité par obigit le 26-11-2009 à 22:56:36 |
Miles_Teg91 | Mastercard ou VISA ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:00:14 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout dépend de la destination --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gerard bouchard |
hey_popey Beta vulgaris |
Si je me rappelle bien, dans les conditions générales ou un autre papier du même genre, j'avais lu qu'on pouvait demander à changer les plafonds de la carte une fois par an si ta situation financière (combien tu dépose chaque mois) a changé.
J'avoue, c'est complètement pour ça moi aussi |
drolive |
|
ninjawotan | j'ai lu sur le blog d'une expatriée US qu'il fallait prendre une Mastercard plutot qu'une visa ! |
LaMoR Metal up your ass |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ninjawotan | bon, je peux etre payé par virement en fait..... adios les chequos...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
as253 Loucheur averti |
|
ninjawotan | Je dépense plus de 1000 euros par mois. Des que je fait des extras, je jongle avec les plafonds... Et puis je voyage aussi. Les assurances sont meilleures, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ninjawotan le 27-11-2009 à 11:31:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2009 à 11:31:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tiboc59 | cdiscount la carotte du net --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maxo | Petit feedback Boursorama :
|
Master_Jul | "Mercurochrome le pansement des héros. Mercurochrome le pansement des héros. Mercurochrome le pansement des héros." --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Poly |
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-11-2009 à 13:56:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Poly |
Oula non, ce sont de vrais mendiants, genre j'ai pris un découvert à cause de frais de renvoi de code CB dont on m'avait pas tellement dit que c'était payant (j'étais jeune et crédule
J'ai posé la question à une employée, ce sont des frais pour les comptes courants sans CB qui sont applicables au 1er janvier. Tu es sûr de ce que tu avances? D'après elle, je dois garder le compte courant chez eux.
Heu? Le taux dépend surtout du risque, du montant et de la durée, non?
Ça servirait à rien : le crédit n'a d'intrêts qu'à partir de la 4ème année. Jusque là, je ne paie qu'une assurance (10€/mois) prélevée sur le compte courant au CCSO. Si je rends l'argent, je n'aurai plus les intérêts qu'il génère. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-11-2009 à 21:33:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |