| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 04:37:38 ![]() ![]() |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 29-11-2009 à 12:42:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel | Tiens, en parlant de CB, j'ai un problème avec ma carte visa premier (boursorama). Cela fait 2 fois qu'en caisse, elle m'affiche carte muette. J'ai beau avoir tenter 4-5 fois de la repasser, elle mettait carte muette à chaque fois. J'ai été obligé de payer par chèque. Cela pourrait venir d'où ce problème ? Les appareils en caisse utilisent la bande magnétique ou la puce ? Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 29-11-2009 à 13:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:08:39 ![]() quand ca arrive faut frotter un peu la puce avec un bout de tissu (tes vetements)
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En france, la lecture piste est marginale alors qu'elle reste le premier moyen de lecture en UK par exemple... Message édité par Fender le 29-11-2009 à 13:18:06 --------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel | Han ! Chouette, la puce est morte. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma CB affichait carte muette, etc. uniquement sur les distributeurs d'essence automatiques du supermarché à côté de chez moi, tandis qu'ailleurs ca marchait.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:46:56 ![]() ![]() |
tracid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime | |
Unpassant |
|
drolive |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sart100 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 4 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-11-2009 à 19:09:41 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:32:22 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est pas nouveau ce truc pourtant, même les pov' cartes pass Carrefour proposaient déjà au choix paiement comptant/crédit il y a 10 ou 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-11-2009 à 20:41:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Va à la poste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'autres ont eu des déconvenues avec Bourso?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2009 à 22:09:21 |
Hoiniel |
non, mais je vais aller chez b4bank, ils m'ont l'air sérieux eux au moins.
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 30-11-2009 à 23:24:49 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:50:19 ![]() Ah ouais, CB Bourso HS ça craint ça |
Hoiniel |
Je confirme. A part si j'ai droit à un traitement de faveur, ils devraient t'indiquer que ce n'est pas suffisant. Je viens de les avoir au téléphone, et ils refusent de faire quelquechose. Donc, j'ai gagné de perdre un samedi matin à demander ça à la banque postale. (Je vais tenter l'envoi d'un email, mais je dirais que les probabilités sont de 100% qu'ils n'y répondent pas) Sinon, pour mon problème de cb, rapidité et efficacité de la part de boursorama... non, je déconne Il faut que je fasse une déclaration sur l'honneur que je l'ai détruite et que je leur envoi (par mail ou fax), 3j plus tard ma requête est validée, 10j plus tard je la reçois, et si c'est comme la première, 1 semaine plus tard je l'active avec le code qu'ils m'envoient. J'ai bien fait de partir de la banque postale pour boursorama, au moins, je ne suis pas trop dépaysé. Avec un peu de chance, elle serait active pour noel. Et pour mon problème de compte externe disparu, c'est normal, ca foirait hier soir, ca refoire ce matin, mais ils y travaillent dessus. Ils m'ont rassuré en m'indiquant qu'il y avait bien un problème de leur coté et pas chez moi... sans déconner !!! Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-12-2009 à 09:20:44 |
Halfsup |
|
sart100 |
Message édité par sart100 le 01-12-2009 à 09:51:33 |
Hoiniel | C'était un blague pour faire le mec qui enchaine 3 banques foireuses et pense trouver mieux à chaque changement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |