| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:25:13 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 19:46:39 ![]() moi par exemple |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sligor |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 26-11-2009 à 10:21:53 |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Je viens de faire une demande de documentation par téléphone à monabanq pour ouvrir peut etre un compte avec chéquier et carte Visa, gratuit la premiere année et ensuite 30€ / an. Pour l'instant je vais garder mon comte (et donc le versement de mon salaire) dans ma banque traditionnelle et puis on verra apres la période de test.
J'avais une autre question, ou plutôt une réflexion, je me demandais si ce n'était pas judicieu de supprimer ma carte bancaire que je paie 35€/an (en plus avec une limitation en nombre de retrait hors de leurs agence) contre une carte bancaire du style Accord ( http://www.auchan.fr/univers/hubCh [...] elN3=42300 ) Est ce que vous savez quelle sont les différence entre deux mastercard comme celle ci ? car passer de 35€ à 9€ c'est fou !! Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 26-11-2009 à 11:20:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Joshua74 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Ouais mais la j'ai pas eu a négocier.
Explique toi, parce que les garanties et surtout les services sont les même, voir pire si on ne domicilie pas le ou les salaires chez eux.
Le but est de garder mon compte perso dans ma banque traditionnelle, mais en remplaçant ma carte qui me coute 35€/an par une qui coute 9€/an.
non c'est normal ce n'est pas une arnaque, c'est juste que ca peut servir de carte de crédit en plus d'une carte bancaire, si tu le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-11-2009 à 12:16:04 |
|
Ha oui ? Tant mieux alors. Tu arrive a que ce ne coute rien ? (enfin uniquement le prix de la carte) ou alors c'est souvent que tu as des frais un peu "caché" ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-11-2009 à 12:19:58 |
goldi | Sinon pour répondre à ta question du dessus, Bourso c'est 0€ par an si tu ne fais rien de spécial comme opérations (pas de chèque de banque ou de découvert etc...) |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ben non, si tu le souhaite pas tu choisi comptant donc je vois pas ou est le problème. Enfin tu as peut être vécu une arnaque mais dis en plus, parce qu'apparemment tu connais. Je posais ces questions ici justement pour en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-11-2009 à 12:31:42 |
Joshua74 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Je ne suis pas concerné par tes dires car je pense que j'ai bien compris comment fonctionne un crédit et comment cliquer sur la touche 1 = COMPTANT Moi ce que je voulais c'est une carte qui peut faire la mienne chose que mon actuelle pour moins cher ! Est ce qu'elle a les meme assurances, le meme garanties ? pas sur !! Si ce sont des cartes type boursorama ou Monabanq elles n'ont pas les meme garanties ! Il faut les prendre en options ! Message édité par LaMoR le 26-11-2009 à 12:40:15 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Joshua74 |
L'option payante à laquelle tu fais référence concerne l'assurance de ta carte en cas de perte/utilisation frauduleuse, qui te permet une couverture plus importante que si tu ne l'as pas, mais la loi protège déjà très bien même sans cette assurance optionnelle... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2009 à 13:30:24 |
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
budd |
|
goldi | +1pour une VISA Premier chez Bourso |
sadlig |
Ah oui quand même ! Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2009 à 19:48:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |