| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
On est d'accord toi et moi, comme toujours |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:38:08 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lilith_unique |
|
spartan44 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Jileo | Fortuneo conseillent eux mêmes de leur écrire pour les prévenir si l'on part à l'étranger.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
360no2 I am a free man! |
Non le concubinage, c'est uniquement la déclaration ISF qui est commune... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | L'épouse a un nom pourri. Message édité par 360no2 le 14-06-2016 à 23:38:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-06-2016 à 00:26:08 |
Pomme-abricot |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et ça sert à quoi si ca ne permet pas de faire la déclaration de revenu commune ? |
rheo | Pour les prêts, les jours de congés conventionnels... |
Pomme-abricot |
|
prbman |
|
theomede De gauche radicale | Je rejoint la team "opposition" de bourso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilith_unique |
Romf |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ceux pour qui Bourso a bloqué préventivement leur CB, à cause de pb de fraude chez Visa.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Bourso c'etait fin année dernière qu'il y a eu un remplacement important je crois ?
|
Noble_Art |
rheo |
|
tomcat8390 BF1 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
psgman91 | Idem Fortuneo par email. |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 15-06-2016 à 18:10:18 |
chimm | T'es sur que t'as envoyé le virement a la bonne personne ? |
mrbrome | Affirmatif, Sir. Cette personne était déjà dans mon carnet de contacts N26. Et c'est bien vers un compte N26 que j'ai fait le virement. |
smoove | salut, je vends occasionnellement sur LBC, certains me paient par chèque, est ce possible que mes clients envoient directement le chèque à ma banque en ligne, fortunéo ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
lambert_ | Ça m'étonnerait que ce soit possible puisqu'ils ne sont pas titulaires du compte sur lequel ils encaissent ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |