| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:47:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2016 à 13:52:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smoove | salut, j'ai vu que la validité d'un chèque va passer de un an à 6 mois. Mais c'est quoi en fait la validité d'un chèque ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 11-06-2016 à 13:53:24 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Pomme-abricot | C'est ça |
smoove | ok --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
Ces rapaces fzdp te ponctionnent 1€ pour chaque paiement hors Euro + un pourcentage abusif... C'est pire que les BeD, une banque traditionnelle avec l'expertise de Laposte derrière en somme... |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 11-06-2016 à 14:56:41 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:55:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
|
Romf |
|
chimm |
|
okz °ọ' |
|
spiderben25 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Je me souviens pas d'avoir eu un problème avec ça, et pourtant je les ai quitté il y a longtemps. Il y a plus de 7 ans je pouvais déjà ouvrir des comptes en ligne je crois. (livret A etc). Leurs automates pour verser les chèques sont niquels, et idem pour le versement d'espèce qui peut se faire jusqu'à tard la nuit, c'est beaucoup plus compliqué avec la banque pop hors faire d'ouverture, j'ai toujours pas réussi, il parait qu'il faut utiliser sa carte bancaire dans le distributeur pour faire je ne sais quoi, bref, comme pour tout, tout est compliqué dans cette banque. Hors horaire d'ouverture c'est l'enfer donc. Et quoi qu'il arrive à la banque pop j'ai pas vu d'automates pour les chèques, faut tout faire soit même. Ils ont jamais essayé de m'arnaquer contrairement à la banque populaire qui m'a déjà prélevé de façon indue en m'inscrivant sur des services sans me demander mon avis ni me faire signer, et délivré de fausses informations, et ce à plusieurs reprises(cf mon historique sur ce topic) et qui continue. En plus de ça, je n'ai jamais vu un de mes CA facturer les appels à la banque, alors que la banquepopulaire c'était il y a pas si longtemps que ça payant pour les joindre. De même je crois qu'il ont supprimé les frais de mise en place de prélèvements automatique, mais il y a peu c'était payant. On peut donc dire qu'ils ont fait des efforts sur leurs tarifs. Par contre, les frais de découvert autorisés sont toujours simplement stratosphériques : 15 € forfaitaire par trimestre, je m'étais fait avoir à l'ouverture de mon compte quand mon conseiller m'a prélevé de façon indue une quinzaine d'euro, j'ai eu la double peine vu que mon compte était à 0 €. Evidemment, suite à mon appel, il m'a remboursé (les frais de découvert, par contre il a maintenu les frais initiaux indus), mais c'est hyper pénible de devoir surveiller son compte et passer des appels (payants donc à l'époque) pour demander d'annuler les frais indus prélevés par cette banque. Pour la petite histoire, mon "conseiller" ma donc inscrit sans me demander mon avis à l'ACEF, qui m'a donc prélevé une quinzaine d'euro sur mon compte (ce qui m'avait mis en négatif cf phrase au dessus), et bien tenez vous bien, après 5 relances et 1 an, j'ai finalement reçu ma carte d'adhérant au bout...d'UN AN. Et cerise sur le gateau ?? la carte était au nom de quelqu'un d'autre. La carte est arrivée quelque jour après mon courrier avec AR lui demandant de cloturer un certain nombre de truc, dont ce truc. Message édité par c2800 le 11-06-2016 à 16:29:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lambert_ | Les RIB c'est pas censé être remplacé par l'IBAN ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chimm |
Message édité par chimm le 11-06-2016 à 18:12:45 |
flash23 Fin de race brainwashée | OSEF de l'innegliche. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Joshua74 | Tu le prononces "Ho cèffe" ou "Ho seuffe" ? |
Pomme-abricot | Ozèfe ! |
flash23 Fin de race brainwashée | auzeffe
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-06-2016 à 20:01:16 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour orange cash :
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 11-06-2016 à 20:45:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Modération | Posté le 11-06-2016 à 20:46:46 ![]()
|
chimm |
|
Joshua74 |
Mais bon, OSEF Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-06-2016 à 21:37:37 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 11-06-2016 à 22:18:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mauvaise foi spotted donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |