| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:02:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mko | pour info, le chat via web semble revenu chez HB.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
rheo | A garanties et couts égaux, tu n'y gagnes rien. Ton banquier et le CMut certainement par contre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bien ce que je pensais.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep, merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La vengeance via cb interposée à présent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 23:52:46 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF | Bourso devait me faire une deuxième propal début de semaine pour la renégo de mon prêt.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mrbrome | Du coup, ça devient difficile de recommander une BEL à quelqu'un qui gagne moins de 1k€/mois (si si, ça existe).
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas vraiment la cible... le cassos, faut du guichet. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ianmolo75016 | Quelqu'un aurait un récap' de la durée de détention d'un compte avant fermeture (en évitant qu'il réclame la prime) de chaque BeL ? Disons qu'ayant souscris à toutes les BeL ma femme et moi... il est temps d'écrémer Message cité 2 fois Message édité par ianmolo75016 le 10-06-2016 à 14:01:04 |
tails38 | 1an généralement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Raclure --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ianmolo75016 | J'avoue je suis un parasite ... mais je joue le Game du chasseur de primes Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 10-06-2016 à 14:46:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 10-06-2016 à 14:46:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Camarade du 16ème, je vous salue |
ianmolo75016 |
Pomme-abricot |
et encore la meme rengaine. La raclure c'est toi qui voudrais que ça fonctionne comme toi tu le veux, et beh désolé c'est pas le cas. Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 10-06-2016 à 15:56:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:18:13 ![]() Bonjour,
|
slasher-fun | Toujours. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:56:32 ![]() Merci |
360no2 I am a free man! |
Concrètement, elle n'est pas retirée en plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
1 an. Un futur ex-client qui s'en bat les steaks de jouer le game ou pas, et qui prend ce qu'il y a à prendre Message édité par rheo le 10-06-2016 à 17:21:47 |
ianmolo75016 | Le game |
ianmolo75016 |
'dredi Message édité par ianmolo75016 le 10-06-2016 à 18:02:30 |
bendx | 10 jours que mon dossier complet est en cours de traitement chez HB... c'est normal et je suis trop pressé, ou bien ? |
Velocesuper |
|
Pomme-abricot | Non mais je le comprends Ash, par contre son intolérance je suis contre, on traite pas les gens de
pour un simple désaccord. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous pouvez me TT lais jamais vous n arreterez pas ma croisade pour le game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
REDONI | Combien de temps met Hello Bank à ouvrir un compte une fois les pièces rassemblées ? Sinon, Monabanq, dont le service clients est vraiment réactif par e-mail, m'a confirmé que les avis d'opérations sont désormais moins riches pour des raisons de sécurité. On voyait le compte et l'adresse de la banque d'origine des fonds pour un virement entrant (un peu comme chez Number 26), et le compte bénéficiaire d'un prélèvement débité. Mon fric pour Free Mobile allait donc sur une agence BNP pas loin de leur siège social, le pognon pour le badge télépéage allait vers HSBC à La Roche sur Foron, les impôts vers un compte à la Banque de France je ne sais où... , et pour les experts des formats de paiement XML, on voyait aussi le category purpose utilisé par l'émetteur des virements ou des ordres de prélèvements Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-06-2016 à 22:12:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |