| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:47:57 ![]() ![]() |
pelle |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah, je viens de tenter en virant l'autorisation de paypal Je vais garder bourso pour quelques mois encore Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 06-06-2016 à 23:44:06 |
360no2 I am a free man! |
Pour jouer "le game", sans même s'en rendre compte... Message édité par 360no2 le 07-06-2016 à 00:29:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Moche... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glouf | Les conditions ont visiblement changé chez Hello Bank pour les conditions d'octroi de la CB :
|
taz26 |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:13:10 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
spurina |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I | comme à la banque pop', voilà pourquoi je dégage ces prélèvements à problème vers bour.so |
vannhi |
Message édité par vannhi le 07-06-2016 à 10:42:30 --------------- Mon feedback |
c2800 |
Si tu versais + de 1800 € par mois sur ton compte boursorama tu pourrais également faire ta commande de CB, sans mettre 5000 € d'en-cours sur la carte. Le fait que tu ne le fasses pas démontre déjà que c'est pas ta banque principale et vu que tu n'as même pas 5000 € d'encours chez eux, on peut comprendre qu'ils veulent pas te filer la carte que t'utiliserais pas de toutes façons Après je sais pas comment ils comptabilisent les revenus étrangers. C'est vrai que sur HFR on entend énormément de témoignages d'expat, alors que je pense que c'est ultra minoritaire à l'echelle du pays. Du coup on a un peu l'impression que c'est un secteur flou et pas au point, et c'est sûrement pas qu'une impression Je serais plus choqué si tu jouais le game, en apportant 5000 € d'encours ou 1800 € de flux mensuels créditeur, mais au cas d'espèce non. De toutes façons, tout ça relève d'un cadre général, je préférais que les banques en ligne arrêtent de délivrer des CB à tour de bras pour se concentrer sur la qualité du service client aux clients qui playent le game, plutôt que délivrer des primes et des CB à qui n'en veut alors qu'ils feront rien de leur compte. Par exemple, dans mon cas, quand je me suis inscrit sur fortuneo il fallait obligatoirement prendre une CB, je trouve ça naze, ça leur fait un cout pour rien car je ne play clairement pas le game de la CB fortuneo que j'ai pris par contrainte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-06-2016 à 10:56:57 |
mrbrome |
Message cité 2 fois Message édité par mrbrome le 07-06-2016 à 11:59:54 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 07-06-2016 à 12:53:59 |
tonio6 | Reçu ce jour l'étui fortu en plastique rigide c'est pas trop mal.
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
mrbrome |
Pour l'instant, y'a pas photo, pour moi Fortu est à des années lumières de Bourso. Donc pour le choix de la banque principale je crois que ça va être vite fait. Mais j'aurais bien aimé recevoir ma carte Visa, quand même. Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 07-06-2016 à 13:22:12 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
prbman |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend de la plaquette des prix de la banque qui perd le PEL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
frankie_flowers |
Ouaip. Ca m'a convaincu de tenter la migration chez Fortu.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
lambert_ |
|
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Joshua74 | Il est bien anti nfc le protège carte de fortuneo. Mais qu'est-ce qu'il est moche... |
REDONI | Est ce que des banques françaises proposent des cartes à autorisation systématique avec NFC ? (ce qui est le cas de la carte N26 en Allemagne) --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
|
prbman | Virement livret bforbank vers N26 initié dans la matinée, effectif à 17h06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Orange cash t ouvre un compte allemand.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hoplahop | Bonjour les gens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |