| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:21:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tes prêts auto sont à quel taux. Ta capacité d'épargne, vois sur topic épargne. A priori de bonnes AV à ouvrir donc ailleurs qu'au CA. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-05-2016 à 11:01:15 |
vero_b77 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sernice |
|
mrbrome |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Il ne faut jamais être pressé par écrit. Si je suis pressé, j’appelle Message édité par Velocesuper le 23-05-2016 à 12:47:01 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rheo | Autant de fois qu'il te faudra aller en FP pour connaître la réponse. |
Kodia01 | Pour faire un SEPA en kuna croate, il faut simplement que je rentre le montant en euro ?
|
rheo | Oui c'est l'un des intérêts de SEPA justement Message édité par rheo le 23-05-2016 à 14:21:08 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
hecube La ruse est finaude ! | Chez bourso, les comptes en lignes sont en décalés par rapport a l'appli (arbitrage d'AV) --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kodia01 |
Euh, de la monnaie croate (HRK ?) Enfin, je veux que le type recoivent dans cette devise. Si je px envoyer en euro tant mieux. Si non, je ne vois pas comment faire... Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 23-05-2016 à 17:04:24 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 23-05-2016 à 17:52:35 --------------- Feedback Achat Vente |
rheo | La Croatie n'ayant pas l'Euro mais ayant Sepa, l'argent sera converti sur le compte destinataire en monnaie locale. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
GuillaumeF |
|
Kodia01 | Merci à vous. |
Kodia01 |
REDONI | Si ton bénéficiaire a un compte en euro ça lui reviendrait moins cher de faire la conversion ? Message édité par REDONI le 23-05-2016 à 23:25:05 --------------- Feedback Achat Vente |
Blaq |
Blaq |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! |
Vilain mail reçu aujourd'hui aussi... Message édité par 360no2 le 24-05-2016 à 10:14:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est chiant qu'il ne propose plus l'option WE gratuite pour 50.000€ d'encours |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
palos_de_la_frontera |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |