| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 17:08:41 ![]() Alors ma carte Flying Blue ne marchera pas, j'irai pas chez eux |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au final, quelqu'un envisage sérieusement de passer à l'offre bancaire de Fortuneo ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sart100 |
|
eristoff |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:42:51 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 'tain j'avais pas tilté que chez monabanq la CB Visa premier coutait 95€/an Message édité par joce le 21-11-2009 à 00:28:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cutter | Chez les banques en ligne comme Boursorama, qu'est-ce qu'on devient si on a plus de CB? Comment on retire de l'argent? --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 08:05:11 ![]() Pour ce mois-ci, avec l'option carte qui epargne de Monabanq, j'ai mis 15 euros de cote et Monabanq m'a file 2 euros de bonus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiboc59 | c'est ce que j'ai préparé, c'est juste histoire de garder l'essentiel, la cb --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 11:49:37 ![]() Bon, je vais passer chez ING ou Bourso ou autre banque en ligne mais je souhaite garder mon compte chez une banque physique pour faire des virements et autres démarches éventuelles en guichets (une fois tous les 3 ans quoi).
|
goldi | A priori c'est le cas dans pas mal de banques physiques dont la SocGen si ça n'a pas changé. |
Gwendoule | Oui. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:09:08 ![]() Cool merci |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
drolive |
|
drolive |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:50:33 ![]() Les CGs chez ING sont bizarres quand même :
|
tiboc59 | je cherche activement des pistes de prêt ("conso" pour environ 1500E) proposé par la lbp, mais je ne trouve rien. J'ai lu un article affirmant que d'ici la fin de l'année cela serait possible, mais y a t-il d'autres prets proposés actuellment? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-11-2009 à 20:25:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si mes souvenirs sont bon, cette somme devait, en partie tout du moins, te servir à payer tes impôts.
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |