| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:02:16 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-11-2009 à 21:04:39 |
tiboc59 |
Joshua74 |
|
drolive |
|
tiboc59 |
Joshua74 | Toutes les autres banques, ou presque... Je ne peux pas te conseiller, je n'ai jamais contracté ce genre de prêt... |
Miles_Teg91 | Bonjour,
|
tarteflambee |
je découvre aussi Sinon j'ai changé de région va falloir que je fasse la demande de transfert Message cité 3 fois Message édité par tarteflambee le 22-11-2009 à 22:32:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:31:34 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
drolive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:36:55 ![]()
|
tiboc59 | je ne suis pas encore a mon rdv que cela commence bien, pour rappel j'ai rdv a 17h a la lbp
tiboc59 | bon rdv terminé
tiboc59 | ah oui, cool les retraits gratuits hors guichets lbp et la consultation de solde sur automate parce que la bnp que dalle ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
goldi |
|
snoopy10120 | Quelqu'un connait les conditions tarifaires de l'offre "Net agence" de la BNP ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | pour l'assurance deces ? par protection de la famille, pour madame si il m'arrive qqch
Praise |
Pour remplir ces objectifs. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 23-11-2009 à 20:43:23 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | Par contre,wor1dindustri35 ,elle m'a proposé un ccp avec carte visa (différé ou immédiat) et alliatys plus, je lui ai expliqué que je voulais une realys, elle m'a retorqué le grand argument "mais attention aux autoroutes ", je lui ai donc expliqué: "une realys + assurance simple ou rien" !
gerard bouchard |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Concernant la BNP : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1340_1.htm |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 10:33:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Qu'est ce que je déteste ce truc...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Svensl woof ? | Pour ceux qui sont à la Banque Populaire Atlantique, depuis ce week-end il est possible de souscrire gratuitement à l'option Mes Documents Électroniques pour avoir désormais ses relevés de compte en ligne (ce qui supprime les envois papiers de facto).
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Svensl woof ? | Euh ouai mais le but là c'est justement de ne pas avoir de papier, et de n'imprimer qu'en cas de besoin (c'est à dire quasiment jamais) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-11-2009 à 12:07:24 |
Kephset | Pour les relevés en ligne c'est gratuit, BNP conserve 5 ans d'historique. Selon les banques ça varie entre 5 et 10 ans. --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |