| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 09:19:46 ![]() ![]() |
Romf |
juum |
|
rapha-35 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: Nous vous informons que la génération de numéros virtuels est temporairement indisponible sur les applications mobiles. Pour générer un numéro virtuel, nous vous invitons à vous connecter directement au site www.fortuneo.fr : Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe FORTUNEO Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 05-05-2016 à 09:57:57 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-05-2016 à 10:13:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Recevoir ses virements SEPA le jour même est plutôt la bonne pratique (quand ils sont émis le matin). Chez Fortuneo j'ai toujours vu les virements entrants affichés le lendemain de leur arrivée mais à la bonne date de valeur. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ok, mais avec fortutu j'avais l'habitude de voir le virement à j+2 et date de valeur j+1, ptet que le crca joue plus le game virement que bourso... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
juum |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:15:41 ![]() ![]() |
ViMx |
|
snatt1 |
|
Joshua74 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 05-05-2016 à 13:51:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-05-2016 à 14:49:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snatt1 |
|
prbman |
|
gamma way |
|
Romf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SebPio |
|
Poly |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
<< 100 francs soit 15,24 euros >> Message édité par popeye0 le 05-05-2016 à 22:16:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
as253 Loucheur averti | Dites, ca existe des agences où on vous imprime votre carte sur place? (Genre CIC Paris si possible |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
as253 Loucheur averti | Oui carte de débit classique. Merci |
flyzen | Vous me faites penser à un billet de 500Frs qui est encore dans mes cartons, Message cité 2 fois Message édité par flyzen le 05-05-2016 à 22:41:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je viens de voir/toucher une visa premier bnp : couleur proche de la pisse avec un effet lézard et pas de finition "glacée" on a l'impression de toucher du papier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Ça signifie quoi le signe genre wifi à côté de la puce? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | paiement sans contact nfc frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |