| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:43:54 ![]() ![]() |
eliohan | Pour boursorama, le pattern c'est prélèvement le 1, arrêt des comptes fin de mois-4j --------------- --------------- |
c2800 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 19:43:45 ![]() ![]() |
REDONI | Je viens aussi de le remarquer, on peut aussi choisir d'afficher 1 ou 3 mois sur la page sans appeler le chargement des mouvements antérieurs quand on atteint la fin de la page. L'interface n'en reste pas moins pataude, malgré de bonnes idées qui sont noyées dans un océan kikoolesque et certains trucs qui m'échappent, j'ai 219 euros de mouvements en attente, quand je clique sur le détail seuls 200 euros sont listés, correspondant aux débits différés. Bref 19 euros de débit futur inconnu. Je décommissionne Bourso, à part une AV et un PEL, complètement basculé mon allocation ailleurs (et très satisfait en passant d'avoir changé) Message édité par REDONI le 27-04-2016 à 21:56:11 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | Bourso ont légèrement modifié leur interface. Comme vous pouvez le voir sur mobile c'est totalement ergonomique. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tous mes pointages ont sauté --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
REDONI | Ce debogage en temps réel --------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jileo |
qisope Effortless Versatility |
|
Velocesuper | Tous les compteurs à zéro |
c2800 | Un nouveau départ tes offert |
rennais22h35 | Bonjour , |
krilyan |
|
Velocesuper |
|
Tevildo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
EtilaS | Une bonne béta ouverte en somme |
cedensky | Vous avez remarqué des délais pour la réception de votre salaire en passant dans une BEL par rapport à une BED ? |
rheo | Non c'est kif kif. |
koko707 Truc07 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
koko707 Truc07 | Ce parcours digne d'un escape game pour récupérer le code secret de la CB Bforbank
rheo |
Message édité par rheo le 28-04-2016 à 14:21:51 |
Hardtek Pompélup | Vous pouvez détailler svp, j'ai la carte, mes accès à l'espace client mais pas le code de la carte... C'est quoi la prochaine étape ? Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 28-04-2016 à 14:41:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glouf | Bourso....
|
REDONI |
Dans mon expérience, Bforbank et Monabanq affichent rapidement les transactions. Boursorama traîne un poil plus, et Fortuneo affiche la transaction le lendemain mais en bonne date de valeur, ce qui est une pratique détestable si tu veux y émettre un virement sortant car Fortuneo credite le bénéficiaire en J+1 qui est le max autorisé par la loi. Monabanq a crédité mon salaire en valeur 27 le jour même avant 6h du mat' J'ai pu équilibrer les comptes d'autres banques support de carte à débit différé le même jour Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-04-2016 à 14:57:00 --------------- Feedback Achat Vente |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |