| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:43:14 ![]() ![]() |
abbeyroad |
|
Joshua74 | Number26... Pourquoi ? La flemme il a dit... Message édité par Joshua74 le 11-04-2016 à 11:46:17 |
rheo | Petit test comparatif des ouvertures de comptes en ligne, assez représentatif de ce qu'on a pu lire ici. Un lien en FP à titre indicatif peut être ?
|
floriann |
|
mko | Putain la banque postale qui fait payer 0,5€ pour la mise en place d'un virement permanent.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-04-2016 à 13:08:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 13:35:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le crédit immo OSEF tu le laisses dans ta banque. Tu conserves juste le CC nu pour que le crédit immo tire dedans. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rheo |
Les notes et le classement du test ne sont pas révélateurs, je trouve en revanche que le test individuel par banque est plutôt objectif par rapport à ce que j'ai connu et lu ici même. Maintenant, c'était une proposition comme une autre pour la FP : c'est toi le patron, patron ! Message édité par rheo le 11-04-2016 à 14:04:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vero_b77 | Non rien de spécial, mais avant je payais rien ! Pour moi j'ai plusieurs comptes dans des bel mais il n'y a aucune offre étudiant, je suis tristesse |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais c'est DEJA OFFERT, tu veux quoi de plus spécial en plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Chez certains, la notion "Visa = obligatoirement payant" est implantée bien profond dans la tête |
rheo | Elle s'en fout de la Visa gratuite, elle voudrait une carte de retrait simple. Or comme cela n'a pas l'air d'exister sur les Bel, elle sous entend qu'elle est obligée de se tourner vers une Bed, donc avec frais de tenue de compte. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-04-2016 à 16:51:22 |
mrbrome |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Habile ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
artefact7 passenger of the universe | Livret A chez LBP, il me semble qu'il y a une carte de retrait gratuite. |
vero_b77 |
Pour mon grand garçon de 18 piges, j'aimerai éviter la visa |
Cassius |
--------------- . . |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
vero_b77 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
rheo |
|
DDT Few understand | À 18 ans c'est quand même pas rare d'aller vivre loin de tes parents pour tes études, si t'es pas capable de gérer un compte en banque et une carte de paiement, t'es mal barré pour le reste de ta vie adulte.
--------------- click clack clunka thunk |
+1. |
rheo | Je suis d'accord, c'est pas pour autant que tu as nécessairement appris à le faire avant 18 ans, quand tu n'as que de l'argent de poche et un Livret Jeunes. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-04-2016 à 17:54:27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
EtilaS |
10 Francs ! Message édité par EtilaS le 11-04-2016 à 17:58:38 |
rheo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rheo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |