| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jeojeo59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:10:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Je@nb Kindly give dime | Nop il me semble pas |
eristoff | Tiens Fortuneo lance une offre bancaire le 16 novembre, encore un peu plus de concurrence |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 12-11-2009 à 13:36:39 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:23:19 ![]() ![]() |
Joshua74 | La platinum est gratuite chez fortuneo, c'est une histoire d'encours (50 000€), ça pourrait le faire aussi chez Bourso pour la Visa Infinite... |
Master_Jul | L'octroi est à 50k€, la gratuité à 100k€ d'encours :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 | Ha oui je voulais dire 100 000€ en plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ok, 100 k€ bloqués sur Fortunéo déjà ça me tente moins... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci, on n'ira certainement pas dans cette banque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Etre et avoir? |
AirbaT Connection timed out |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sacré JG, un parcours du combattant de plus! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu me le donnes pour que je n'oublie pas l'accès à la propriété. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
Je ne voudrais pas te faire peur, mais moi, c'était la même chose, et les papiers se sont "perdus". Résultat 2 mois de plus dans les dents. Le mieux avec la poste, tu évites le conseiller qui sert à rien. Maintenant, j'envoie directement les papiers au centre financier en demandant expressement que pour toute correspondance, ils m'envoient directement les papiers et ne passent pas par mon conseiller financier (écrit en italique). C'est super rapide comme ça. Ce week-end, j'envoie les papiers à Binck pour le transfert de PEA, une lettre à mon centre financier pour les autoriser à prélever les frais sur mon CCP et un double à Binck au cas où. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 12-11-2009 à 21:54:54 |
tiboc59 | quelqu'un a t-il déjà réussi a se faire rembourser des frais à la bnp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
onina |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | agios + frais de lettre --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-11-2009 à 23:48:11 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
onina | Ben faut te retourner contre EdF, pas contre la banque, là |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 02:26:21 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une analyse du "business model" de BforBank : http://www.lexpansion.com/economie [...] 02315.html
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |