| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:09:46 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 17-03-2016 à 12:14:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Frers, un nouveau membre de la confrérie des " CB BOURSO ANNULEES LOL" vient d'arriver l'ex cb date de 09/15, expiration : 09/17 Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 17-03-2016 à 12:18:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais des frais de rachat par la concurrence --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo | |
EtilaS |
|
spiderben25 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:06:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
pierre20 | Merci de vos reponses, je vais aller voir le topac dedié alors --------------- Feedback l'ascenseur social |
korner368 | Est ce qu'il existe une API boursorama pour récupérer ses comptes au format csv automatiquement ? |
cartemere |
|
Jay Kay |
|
GuillaumeF | J'avais ouvert mon PEL chez Bourso le 30/01, à 2,5%.... Ce mois de février (en 2016), il est passé à 2%, comme si je l'avais ouvert en février quoi... !
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 17-03-2016 à 17:45:00 |
Hamozus | Question halacon sur l'activation CB de boursorama : il faut juste entrer un code sms pour l'activer et entrainer de fait l'envoi du code confidentiel ? Non parce que si c'est que ça, autant l'activer avant de l'avoir entre les mains pour accélérer le processus non |
Cassius |
necros2501 | Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic mais je viens quand même poser ma question ici |
Jay Kay | Tu peux pas donner celui de tes paretns + virement périodique en interne ? Mais ... mais .... t'avais pas de compte avant ? et sinon, c'est nawak, un compte courant avec une carte à autorisation, ça se fait sans revenu... Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 17:57:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spiderben25 |
|
slasher-fun |
|
spiderben25 | Ça me choque pas plus que ça, faut juste évaluer la réelle utilité de ce service. |
rennais22h35 |
|
necros2501 | Non mes parents ne sont pas dans la même banque, la leur est à une heure de chez moi alors que la poste est juste à la sortie de l'immeuble Message cité 3 fois Message édité par necros2501 le 17-03-2016 à 18:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 18:57:45 ![]() |
rennais22h35 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
rennais22h35 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corpsfini |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 20:08:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut j'ai envoyé une demande de fermeture de compte a la caisse d’épargne en reco il y a 8 jours, avec un RIB pour le virement des sommes, sans nouvelle depuis ce temps j’apprends en revenant vers eux qu'ils leur manque le scan de ma PI et un justif de domicile...car ils envoient un chèque de banque.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:13:59 ![]() Pourquoi tu ne fais pas le virement toi-même ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des limites aux montants, et la ya CC, Livret A et LDD... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |