| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ben c est pareil en Bel, pas de passage ni RDV |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oui, bien sur, mais encore plus je veux dire : pas de contrats à lire, de paperrasse à signer/retourner, de réflexion à avoir, madame s'en charge pendant ses heures de boulot + tout les plafonds relevés, souscriptions des meilleurs contrats aux meilleurs taux aux meilleurs moments, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2016 à 11:09:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dans quelle dimension ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Meilleurs contrats en banque en dur ? Tu rêves Et la réflexion faut tjs en avoir, surtout en banque en dur vu les produits Pourris, faut tjs tout lire. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jay Kay |
|
david42fr |
PS: mais je découvre la banque en ligne et pour le moment, ben pour un truc sensé être super, c'est sacrément lent.... Message cité 4 fois Message édité par david42fr le 26-02-2016 à 11:31:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
A part pour le taux collaborateurs pour crédit immo là oui ça peut être intéressant. |
Kohtsaro | Bonjour,
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Pas besoin chez Bourso, jamais eu de soucis. On ne me fait pas signer de produits de merde |
Luckan Not superscalar |
|
Qu'est-ce qui est lent ? L'ouverture ? Ça oui. |
futa |
Message édité par futa le 26-02-2016 à 11:42:19 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et si en BeD faut s'amuser à changer 10x de vendeur pour en trouver un bon qui est muté 1 an après... J'ai autre chose à faire. Message édité par nico6259 le 26-02-2016 à 11:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:53:39 ![]()
|
chimm | Tiens étonnant, aujourd'hui j'ai eu 2 remboursements pour 2 petits paiements au Japon avec N26 faits il y a une semaine, respectivement 1,8€ et 3€... bon c'est pas grand chose mais les paiements semblaient bien passé... Tous les autres paiements ont bien marché par contre... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-02-2016 à 11:54:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui son discours ne tient pas debout. Faudrait qu'il donne des exemples concrets car pour l'instant ce ne sont que des idées reçues. |
david42fr | Je ne vois pas en quoi mon discours ne tient pas debout, mais je n'étais pas venu pour ouvrir un débat opposant banque physique à virtuelle (les 2 se complètent, suffit de voir qui est réellement derrière les banques en ligne), mais pour poser une question sur le délai de réception de la CB après ouverture du compte? j'espère que Fortunéo ne va pas faire trainer pour éviter les 160€ de cadeaux!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:16:15 ![]()
PS : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 13:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:17:14 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas Bourso ni Fortuneo en tout cas. |
david42fr |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-02-2016 à 13:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:37:46 ![]()
ça a peut être changé, mais bon, toujours pleurer en disant que sinon tu fermes le compte. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 13:38:10 |
artefact7 passenger of the universe |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |