| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:48:40 ![]() ![]() |
ortf |
|
Janfy Observateur | Pour les inscrits récents Hello Bank, quel a été le délai entre votre inscription, la réception des identifiants, le crédit des 300€ sur le compte et la réception de la CB ? |
pc1512 |
|
Halfsup | Ça fonctionne nickel avec l offre hsbc monde. Conserver le compte caisse d épargne me semble superflu |
musclagne |
|
pc1512 |
|
tonio6 |
Super boulot --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:53:52 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | yep, le commentaire de musclagne me rassure un peu. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-02-2016 à 23:01:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 23:44:06 ![]()
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chapeau le CRCA 02 51 08 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper | Mise à jour : Tableau comparatif des principales banques en ligne : Corrections demandées + ajout d'une ligne : "les - (selon HFR)" et j'ai renommé : "les petits plus" en : "les + (selon HFR)". Suite à ça, j'ai essayé de compléter les cases le plus objectivement possible Autres établissements pour éviter les frais liés aux retraits et paiements en devises : Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2016 à 02:41:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bravo frer, beau travail.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-02-2016 à 08:37:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 08:51:31 ![]()
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2016 à 09:39:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui j'ai remarqué que les motifs de FP faut les faire sur PC et pas via applications Smartphone sinon ça fait de la merde |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Remarque sur les + de Bourso :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage | D'ailleurs à un instant T, je veux acheter en devises.
|
starkiller511 \\ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
flyingrabbit | On a un suivi de notre demande de carte sur Boursorama ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Comment on ouvre un livret A sur bourso pour ses enfants ? Par défaut l'interface ne propose que pour moi |
chimm |
Pourquoi pas : "Autres établissements permettant entre autres d'éviter les frais liés aux retraits et paiements en devises" au lieu de "Autres établissements pour éviter les frais liés aux retraits et paiements en devises" Parce que Number26 ne se limite pas qu'au frais de paiements/retrais en devise gratuits, c'est aussi le principe de pouvoir tout gérer soi-même sur son téléphone et sans frais (code pin de la carte, blocage/déblocage, paiements en devises, plafonds, etc...) + transferts d'argents gratuits via Moneybeam (et instantanés entre comptes N26) + notification instantanée des paiements, etc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-02-2016 à 15:14:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mrbrome | Encore un petit détail au sujet de N26. Je viens d'aller faire un tour sur leur FAQ et j'en ai appris un peu plus sur ce qu'ils appellent "Cash26".
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 23-02-2016 à 16:32:25 |
dafunky | En effet pas d'option cash26, peut être faut-il être localisé en germanie pour que ça apparaisse.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slasher-fun | Fallait demander à te faire recréditer les 10$ en crédits de 0,01$.
|
Dirumil |
|
corpsfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |