| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:57:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Dirumil | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Dirumil le 22-02-2016 à 00:36:28 |
chimm | Non, à priori de ce que j'ai compris Wirecard sert seulement à gérer les dépôts et aussi par sa licence bancaire, pour le reste il me semble que Number26 est autonome... Oui, si tes besoins sont très précis, à savoir un compte pour recevoir de l'argent (virements) + possibilité de prélèvements + carte paur payer et faire des retraits en DAB, alors oui, ça peut tout à fait aller ! Par contre les limitations principales face à un compte bancaire traditionnelles, c'est que tu n'auras pas de chèques ni la possibilité d'en déposer, ni de déposer de liquide... Des fonds sur le compte courant ? Pour N26 la carte est liée au compte, y'a pas de question de solde sur la Mastercard ou sur le compte, ce que tu as de dispo sur le compte, c'est ce qu'il y a de dispo sur la Mastercard... Pour DKB, si j'en crois ce site : https://www.deutscheskonto.org/en/dkb/visa-card/ c'est un peu l'équivalent de Carte Zéro chez nous, à savoir une carte de crédit qui offre des avantages en contre partie à savoir les retraits gratuits hors UE, mais pas les paiements si j'en crois le site, facturés à 1,75% eux... Donc N26 l'emporte par rapport au paiements en devise, et aussi par rapport à la gestion complète sur mobile et instantannée.... reste que DKB semble proposer une Visa Classic et que ça peut avoir des avantages dans certains cas, comme les péages en France ou encore les stations services automatiques françaises qui prélèvent une somme plus importante pour quelques jours lorsque tu paies avec des cartes à autorisation systématique comme celle de N26... Bien sûr, pour DKB, je pense aussi que c'est le taux Visa, mais les différences avec le taux interbancaire sont négligeables, rien à voir avec les commissions des banques (2% ou plus)... Message édité par chimm le 22-02-2016 à 01:29:12 |
Dirumil | @chiminiv9: Merci beaucoup pour tes explications!
Message édité par Dirumil le 22-02-2016 à 01:49:53 |
romanesco |
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 22-02-2016 à 06:25:51 |
futa | La carte DKB à quand même certains avantages :
|
futa |
|
REDONI |
À moins d'être résident allemand il n'y a aucune autorisation de découvert accordée, la carte ne passe pas pour tous les usages (en tout cas en France je n'ai jamais pu me faire créditer des remboursements en magasin) et est très contraignante pour les utilisations où une pré autorisation est demandée. Si jamais tu reçois un virement SEPA de plus de 25 ke, N26 te le créditera par tranche de 25 ke par jour consécutifs. Je trouve ce procédé très douteux. Il doit certainement exister d'autres grosses banques qui doivent proposer un service en anglais, Commerzbank? Au pire, tu apprends les quelques mots les plus courants --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 07:08:16 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Question suite à ce article :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 22-02-2016 à 07:20:55 |
mko |
Message édité par mko le 22-02-2016 à 07:24:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Je@nb Kindly give dime |
|
chimm | Merci Number26 ! |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 22-02-2016 à 10:45:59 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-02-2016 à 11:05:37 |
Jp03 In Cagole we trust | Ouverture Bourso réglée en 15j pour mon cas perso --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
C'est la seule image que j'ai trouvé sur le net, et elle est minuscule |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Deco reco --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
makito911 | selon mes souvenirs, l'alimentation par cb du cto n'est pas immédiate chez bourso (à moins que je confonde avec le virement du cto vers le cc). Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 22-02-2016 à 14:16:06 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Kalipok Gniii ? | Pour info, il y a une offre sympa Amazon/Fortunéo en ce moment : 80€ Fortutu + 80€ en chèques cadeau Amazon + 20% de réduc sur la prochaine commande
|
chimm |
|
corpsfini |
|
pc1512 |
Message cité 1 fois Message édité par pc1512 le 22-02-2016 à 15:36:33 |
mrbrome | Un petit détail à propos du tableau en FP.
Message cité 2 fois Message édité par mrbrome le 22-02-2016 à 15:42:25 |
chimm |
|
chimm |
Sympa ton retour ! T'as de la chance, on me l'a jamais dit perso, les caissières roumaines s'en battent les steak Message édité par chimm le 22-02-2016 à 15:41:48 |
mrbrome | La boulangère qui m'a dit ça l'avait en main à ce moment là, justement.
|
palos_de_la_frontera | Pour N26 on est bien d'accord que les virements depuis un compte FR vers un compte N26 sont gratuits, sans frais ni commissions ? |
slasher-fun | Si la banque qui émet le virement respecte la loi, oui. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 22-02-2016 à 17:31:54 |
palos_de_la_frontera |
|
Dirumil |
|
Romf | Et autre question: si on demande à refaire une nouvelle carte, ça désactive l'ancienne, ou elle marche jusqu'à réception de la nouvelle |
pc1512 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |