| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 11-02-2016 à 12:25:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:24:49 ![]() ![]() |
Lugz • |
cedgone |
|
Lugz • | C'est un peu SFBA tout ça. |
flyingrabbit |
|
cedgone | C'est intéressant pour ceux qui achètent de temps en temps sur des sites étrangers.
|
SynopsisEurope |
Message édité par SynopsisEurope le 11-02-2016 à 14:45:32 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 14:40:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Une coquille ING (a priori) : c'est pas : 0,50€+2% mais MAXI(0,50€;2%) Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 11-02-2016 à 14:56:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 15:07:12 ![]()
|
toutsec | Je viens de regarder les assurances des VISA premier bourso et HB et étonnamment, elles n'ont pas les mêmes. C'est normal? Sur quelques points, la HB premier semble plus complète. |
slasher-fun | Le numéro de contrat souscrit par Visa chez Axa est le même (5073788704), donc les garanties sont les mêmes. |
cmoadd |
|
toutsec |
Je m'aide du site fluo de la FP. Message édité par toutsec le 11-02-2016 à 15:20:12 |
Lugz • |
slasher-fun | Elle est bien cachée la fiche tarifaire Message édité par slasher-fun le 11-02-2016 à 15:25:49 |
cedgone |
Je me suis toujours posé une question : si met un virement permanent tous les deux jours de bourso à Fortuneo de 300€, et je renvoie ces 300€ vers bourso par un virement tous les deux jours également (entre deux virements du virement bourso -> Fortuneo), je peux avoir la WE de Fortuneo en contrepartie de ces 300€ bloqués ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-02-2016 à 15:41:01 |
Khyria | Tellement bien cachée la fiche tarifaire que pour l'instant, j'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus... Message cité 1 fois Message édité par Khyria le 11-02-2016 à 15:46:19 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-02-2016 à 15:51:36 |
Khyria | Ils auraient pas pu se dire que logiquement, la fiche tarifaire doit apparaitre sur le site https://freasy.fr/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun | Oui. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | +1 |
skylight Made in France. |
|
slasher-fun |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 11-02-2016 à 16:50:34 |
cedgone | Ça peut être intéressant pour des gens qui n'ont pas les revenus ou encours demandés par les banques en ligne type Bourso / Fortu / etc., et qui n'ont pas envie de payer des frais bancaires si ils ont une alternative gratuite. Perso quand j'étais jeune suite à plusieurs (petits !) découvert, ma banque m'a refourgué une electron. C'est certes relou par rapport à une visa classique mais on s'y adapte au final. Si tu as d'un coté une carte electron gratuite, de l'autre une carte classique à 70 euros l'année, pour pas mal de gens qui n'ont pas de revenus confortables, je pense que c'est tout vu. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 11-02-2016 à 16:52:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash23 Fin de race brainwashée |
artefact7 passenger of the universe |
C'est quoi cet argument bidon qui revient à chaque fois. Bourso par exemple te propose une Visa Classic sans aucune condition d'encours ou de revenus. https://i.imgur.com/BxiyeGP.png En plus de ça, tu as un découvert autorisé et un chéquier envoyé gratuitement à domicile. Sans parler de la prime de parrainage. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 11-02-2016 à 17:06:13 |
cartemere |
chimm |
|
chimm |
|
cedgone |
Effectivement, par contre tu pourrais éviter de prendre les gens de haut, surtout quand il s'agit d'une offre nouvelle, et que la majorité n'est pas encore au courant... Pour preuve, le nouveau tableau de la première page n'y fait pas référence alors qu'il vient juste d'être refait ... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-02-2016 à 17:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |