| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-12-2015 à 12:57:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Halfsup |
Si Fortuneo, ING, ou Bourso reviennent souvent c'est car la plupart d'entre nous en est particulièrement satisfait et qu'ils arrivent en tête des banques les plus modernes/efficientes/pas chères. Après le principe d'une banque en ligne c'est effectivement d'éviter les points de vente physique et donc les conseillers agence, ça coûte moins cher donc les prix pour le consommateur s'en ressentent. A ma connaissance il n'y a pas de combo conseiller physique + banque en ligne. A Boursorama tu peux échanger par téléphone aussi souvent que nécessaire avec une personne physique mais t'auras jamais de conseiller attitré ! Message édité par Halfsup le 29-12-2015 à 13:00:28 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
Message édité par vannhi le 29-12-2015 à 13:06:23 --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
cedgone |
Ah zut effectivement si l'AV fait parti des besoins, HB est tout pourri pour ça (c'est les mêmes AV que proposent les agences BNP, idem pour les prêts, etc.)
Ah zut. Çà ne m'est jamais arrivé quand j'en ai eu besoin. Mais je ne suis pas un gros utilisateur de HB. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 29-12-2015 à 14:03:55 |
Kalipok Gniii ? |
|
360no2 I am a free man! |
Vous avez 2138 nouveaux messages privés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cedgone | vérifie dans tes propositions que ton parrain rempli bien les conditions (avoir au moins 500€ d'encours). Ça c'est déjà vu des gens qui loupent leur parrainage à cause de ça |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:54:15 ![]() ![]() |
Punica Granatum Rotten fruit | On vient de m'informer que les parrainages ne fonctionnent pas avec la carte World, donc pas la peine de vous embêter (et merci à ceux qui m'on contacté !) |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
EtilaS |
cartemere |
|
Velocesuper |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 29-12-2015 à 16:21:47 |
EtilaS |
|
cedgone | WTF |
youtubuih |
Message cité 1 fois Message édité par youtubuih le 29-12-2015 à 17:34:06 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
floriann |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 18:47:57 |
360no2 I am a free man! |
"la peau de chameau" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
youtubuih |
|
_probleme_ | Chez Boursorama peut-on parrainer un enfant mineur ? --------------- feedback |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 30-12-2015 à 10:29:05 |
_probleme_ |
Merci, je viens de trouver le formulaire On peut parrainer sans l'adresse email ? (Sinon je vais la créer moi-même, l'opération sera rentable !) --------------- feedback |
starlette27 |
|
_probleme_ |
Ok, merci pour la confirmation --------------- feedback |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap, je suis a la caisse d'épargne et je compte me barrer rapidement, ils ont des frais astronomiques et c'est vraiment pas pratique chez eux. |
Hardtek Pompélup | Bonne décision, vu qu'ils vont maintenant compter 14€ de frais de tenu de compte je ferme aussi Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-12-2015 à 11:44:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au CE Ile-de-France, ce sera 15€ par an à partir de janvier. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |