| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:58:15 ![]() ![]() |
bezonsquouais |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:24:24 ![]() |
Poly | Comme par hasard...
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-11-2015 à 20:49:23 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tails38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:26:46 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 23-11-2015 à 12:38:31 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:07:59 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais acheter un véhicule mais flemme d'attendre un chèque de banque, surtout que j'ai pas encore les fonds. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
skylight Made in France. | Oui, c'est le principe du découvert autorisé. |
itoine To Infinity And Beyond | Elles sortent à quelle date les offres de parrainage fortuneo ?
--------------- Feed-Back |
smoove | Bye les interdits bancaires ?
Message édité par smoove le 23-11-2015 à 16:46:37 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:52:45 ![]()
|
g@lfior | Il y en a qui ont fait un renouvellement de carte visa premier chez bourso depuis la mise en place du nouveau visuel? Elle rend comment par rapport à l'ancienne? Elle est classe? Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 23-11-2015 à 20:43:11 |
spiderben25 | Je peux pas te dire pour la Premier mais j'ai reçu la Classic grise/argentée, et il claque ce visuel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Le Patron | Ma nouvelle de septembre est comme celle d avant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
skylight Made in France. | La mienne date de septembre et le logo est blanc. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Le Patron | Ce n'est pas la mienne en tout cas. Je dois avoir le logo blancos --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben 00h47 , SMS Bourso pour me signaler un paiement CB de 795,90€ chez PROLUX, avec un lien pour faire opposition si je ne suis pas à l'origine de cette opération.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2015 à 07:48:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo | Oui le dépôt de plainte fait partie de la procédure même en cas de fraude sans perte ou vol : bon courage ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glouf | Bah faut tomber au bon endroit. Cet été ça a pris 2 min. Le commissariat avait des formulaires déjà remplis, il n'y-avait qu'à signer. Sinon tu peut faire une pré-plainte en ligne normalement. |
rheo | C'est juste qu'en ce moment, ils sont surtendus par endroit et t'envoient vite balader si ce n'est pas prioritaire pour eux, même si dans l'absolu ça ne prend effectivement que quelques minutes... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de faire une pré-plainte en ligne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ezeckiel | Pas besoin de porter plainte, depuis la loi du 2001-1062 du 05/11/01 pour l'utilisation frauduleuse d'un numéro de CB (sans utilisation de la carte/du code) une simple lettre manuscrite demandant le remboursement des sommes prélevées suffit. C'est prévu par le code monétaire et financier aux art L133-18 et L133-19. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 13:50:14 ![]()
C'est sûrement pour se couvrir par rapport à leur assurance ou avoir une première piste pour retrouver leur argent. Voir décourager certains qui auront la flemme d'aller au commissariat. |
skylight Made in France. |
cedgone | Tu n'aimes pas le orange ? |
glouf |
|
Samsam68 |
|
psgman91 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |