| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:43:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Les jaloux diront qu'elle est complexe, les vrais diront qu'elle est complète. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Aller RDV à la BNP dans 40 minutes. Je sens que ca va être épique. |
tamino master proxy 2 gates |
|
360no2 I am a free man! |
Bah c'est au choix : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-11-2015 à 16:14:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
|
Ezeckiel |
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 24-11-2015 à 19:08:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:45:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Salut, je suis en train d'ouvrir un compte sur Bourso. Des avis/recommendations sur ce truc?
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2015 à 11:18:36 |
psgman91 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2015 à 16:16:07 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
rheo |
Je l'ai résilée le mois dernier après l'avoir payée pendant au moins 5 ans... Je ne m'en suis jamais servie et j'ai la même chose chez Bfor en moins cher avec de meilleures garanties. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-11-2015 à 14:07:49 |
chimm |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
frankie_flowers |
Bah si tu trouves un crédit au taux inférieur au rendement escompté de ton épargne, pourquoi pas. Enfin ça reste de l'optimisation sur quelques centaines d'euros à tout casser... Message édité par frankie_flowers le 25-11-2015 à 14:31:09 |
frankie_flowers |
Y'a pas des cas où c'est le commerçant qui perd l'argent au final ? Message édité par frankie_flowers le 25-11-2015 à 14:31:42 |
stephaneF |
|
cartemere |
|
rheo | Ben quoi ? Oui j'ai eu Boursorama Protection pendant 5 ans et je l'ai résiliée le mois dernier. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-11-2015 à 15:06:02 |
chimm |
|
rheo | Tu remarqueras que j'avais mis "ée/ie", je ne pouvais donc parler de mon compte mais bien de la protection. Message édité par rheo le 25-11-2015 à 15:34:37 |
|
ramseys | multi de silk56 ? |
stephaneF |
|
gamma way |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | Je confirme. Les banques font ce genre de prestations en plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
chimm |
Mais pas que, même pour un frère ou une sœur, faut vraiment bien connaître la personne et savoir dans quelle situation elle se trouve (juste un mauvais passage ? des conduites à risque pouvant être aggravés par ce prêt d'argent (je pense aux accro aux jeux d'argent par exemple)...) et savoir quelles sont ses valeurs personnelles (quelle importance elle accorde à sa famille, quelle importance accorde t'elle au remboursement des dettes, etc...) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-11-2015 à 19:07:47 |
|
gamma way |
|
rheo | Les mêmes que pour les autres, sauf Bforbank t'es trop pauvre. Message édité par rheo le 25-11-2015 à 20:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |