| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 09:39:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:39:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Aucun soucis. C'est ce que j'avais fait. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
latoucheF7duclavier | Surtout que dans ton cas c'est difficile de fermer ton compte avec un prêt. |
vannhi |
vannhi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais je peux refuser les nouvelles conditions tarifaires certes, mais ils feront quoi eux ? Soit ils me virent soit ils suppriment les frais de tenue du CC soit ils conservent les frais ? Ils ne peuvent pas me virer car encore 98k € de crédit immo. Et est-ce qu'ils peuvent qd même garder ces frais si je refuse ? J ai l impression que dans mon cas ils sont dans une impasse et devront arrêter de me facturer le CC. Un exemple de lettre ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2015 à 10:46:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:45:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ils peuvent te répondre qu'il n'ont plus convenance de travailler avec toi. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dites, sur bourso on peut virer quel montant maxi en SEPA et sur quelle période ? Le CA de merde commence à me casser les couilles avec ces virements bloqués a 5K + 48h de délais pour un nouveau RIB, et ils osent me faire payer des frais quand je leur fais une demande par email (où il faut en plus joindre une demande manuscrite !!) pour un virement de plus de 5K parce que leur site de merde me bloque edit : trouvé ça sur bourso "Quel est le montant maximum pour un virement bancaire ? Chez Boursorama Banque, il n'y a aucune limite de montant pour effectuer vos virements bancaires. " En pratique c'est bien vrai ? On peut faire un virement de 100K depuis son espace web ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-11-2015 à 11:47:30 |
ramseys |
|
Linoa1fleur | Tu peux faire passer le prélèvement sur un autre compte. Mais ils aiment pas et risquent de te mettre des bâtons dans les roues Message édité par Linoa1fleur le 10-11-2015 à 12:44:42 |
psgman91 |
|
Linoa1fleur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 12:49:04 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
|
ramseys | Oui.
|
|
tails38 |
|
c2800 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cedgone |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2015 à 14:43:40 |
latoucheF7duclavier |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
frankie_flowers | Bof sur les frais en utilisation normale c'est 0€ / an chez ING et Fortu aussi (surement aussi chez Hello Bank et BforBank) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oui tout en ligne et signature numérique. |
frankie_flowers | De toute façon c'est pas un timbre qui sécurise un envoi. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 18:21:30 ![]() On souhaite ouvrir un compte joint chez Boursorama banque (je suis déjà client). Es ce qu'a l'ouverture on reçoit quand meme la prime parrainage ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 18:24:29 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |