| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:24:32 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
l'ame du rasoir | Non. Un seul commerçant par numéro. Usage multiple. Faut juste ne pas oublier la date de validité de chaque numéro et le crédit restant. |
donc on définit uniquement le commercant qui a droit à un numéro virtuel précis? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 09-11-2015 à 13:49:25 |
slasher-fun | Tu ne définis pas le commerçant, c'est le premier chez qui le numéro est utilisé qui est considéré comme destinataire unique du numéro. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2015 à 13:59:09 |
slasher-fun |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:06:58 ![]() ![]() |
_kb_ |
Message édité par _kb_ le 09-11-2015 à 14:12:53 |
|
rheo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais acheter pour 10 000€ de livres sterling si jamais le cours baisse dans les mois à venir, en prévision d'un voyage au royaume uni.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cedgone |
|
frankie_flowers |
Ne t'emmerde pas à essayer de deviner l'évolution du cours, c'est de la loterie.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo | J'ai reçu une offre de Bforbank pour domicilier 3 virements ou prélèvements chez eux contre 150€ de bons d'achat dans des enseignes mais leurs conditions générales sont floues sur les dites enseignes : quelqu’un saurait me les donner ? (edit : j'ai demandé par mail au service client, je vous ferai un retour)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-11-2015 à 15:45:21 |
|
latoucheF7duclavier | Commentaire semi HS sans doute mais après un achat chez Darty en ligne, je me suis retrouvé inscrit à un site de scam "club des avantages". Une recherche rapide vers internet vous montrera l'étendu des dégâts. Des prélèvements de 15€ par mois avec un enregistrement de la carte bleu dans leurs base de donnée. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2015 à 16:02:22 |
tamino master proxy 2 gates |
|
latoucheF7duclavier | Non et c'est bien dommage. Il n'y a que Fortuneo...à qui je vais demander une carte même si ce n'est pas ma banque principale. |
clasni |
|
okz °ọ' |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-11-2015 à 16:31:24 |
clasni |
|
latoucheF7duclavier |
|
smoove | arrivez-vous à consulter votre compte CE en ligne ? je viens d'essayer aussi par tél, sans succès. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
spiderben25 |
|
vannhi | Faut penser 2 fois avant de donner son numéro de CB sur un site, c'est le règle de base.
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
latoucheF7duclavier | Darty. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | F7 tu me déçoit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
Message édité par rheo le 10-11-2015 à 09:14:13 |
latoucheF7duclavier | Stop svp ce n'est pas le but de mes messages. Ça va partir en yoyo. |
rheo | Yep t'as raison, pas besoin de t'accabler |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 09:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |