| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 26-09-2015 à 18:18:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 18:18:23 ![]() ![]() |
gamma way | La prime d'État, tu la touches uniquement si tu contractes un prêt. Rien à voir avec le taux d'intérêt. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le PEL, placement de l'élite, que seuls les plus grands initiés de la Finance peuvent comprendre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
j_ador | Nico2107 tu fais quoi mercredi soir ? J'aimerai t'inviter à un diner avec des amis |
smoove |
slasher-fun | Suffit de demander un renvoi du code (7€) |
Poly | Bloque ta carte avec 3 codes faux, appelle le service client, t'auras une nouvelle carte gratuitement (normalement). |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-09-2015 à 15:35:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 14:42:54 ![]() |
rapha-35 | Perso j'ai bloqué ma carte il y a peu, j'ai payé les 10€ de refabrication ... |
Damze |
skylight Made in France. |
|
360no2 I am a free man! | Non, ce que je dis c'est que c'est déjà ce qu'il a fait, et que son problème c'est de ne plus se rappeler de son code. Bloquer sa nouvelle carte à chaque nouvel envoi n'est pas une solution !
Message édité par 360no2 le 27-09-2015 à 19:39:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tomaxt | Hello y a til un topic crédit ? Pas crédit immobilier mais crédit conso!?? |
bobor tueur de n44b | Ma CB HB toujours pas reçue --------------- Gitan des temps modernes |
chimm |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | L'offre BFORB me semble alléchante 130€ en ce moment, mais il faut utiliser la CB 3 fois par trimestre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | à toi de te lancer Message édité par AshkaraN le 28-09-2015 à 15:05:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Quich Pouet ? | Perso j'ai fait la demande. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils demandent le virement avant même d'avoir accepté le dossier ou non |
Velocesuper |
|
spiderben25 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 28-09-2015 à 15:33:51 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-09-2015 à 15:55:50 |
spiderben25 |
|
Pour nuancer la réponse (déjà très complète) de slasher-fun sur le sujet "banque en ligne" : elles sont une autre option équivalente, SAUF QUE, ta paye d'interne ne devrait pas suffire à te rendre éligible à la carte gold gratuite chez eux (pour la classique tout aussi gratuite par contre ça sera ok). Or, si tu souhaites voyager/louer des bagnoles avant d'avoir fini ton internat, les assurances de la gold peuvent t'intéresser malgré tout. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spiderben25 | Ah oui effectivement quand je vois sur le tableau comparatif les revenus à justifier pour être éligible carte gold, ça va pas être possible (à moins de faire 10 gardes dans le mois, et encore...).
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 28-09-2015 à 16:24:34 |
cedgone | c'est un changement de banque. Chaque "region" est une banque différente. Par contre je ne sais pas si il y a des procédures simplifiées pour changer de region BP, mais c'est sur que ce n'est pas un simple changement d'agence. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 28-09-2015 à 16:29:52 |
Tu peux aussi ouvrir un compte nu en banque en ligne en même temps que le compte au CA et déménager tes prélèvements sur le compte banque en ligne que tu utiliseras à terme. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-09-2015 à 16:35:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spiderben25 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Tu me rappelles la galère* que c'était d'ouvrir un compte dans une banque en dur où les parents sont pas client en tant que personne mineure J'ai discuté avec 2 - 3 amis qui sont en banque en dur, c'est assez troublant. L'un est très attaché au contact d'une petite agence en province alors qu'ils habitent la RP car il peut les appeler comme il veut. L'autre n'est pas dans le positif et du coup est bloqué en mode découvert à payer les services... Ca résume assez bien la situation : il faut "vouloir" être autonome et avoir des sous Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 28-09-2015 à 21:59:54 |
blazoom | Quand je vois sur le marché des mamies avec leur visa premier BNP (package à 15€/mois), je me dis que les banques en dur ont encore de beaux jours devant elle |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
okz °ọ' | Sûrement mais s'il en a envie un jour, il PEUT les appeler et ça, ça n'a pas de prix Message édité par okz le 28-09-2015 à 22:58:29 |
latoucheF7duclavier | Tu peux appeler Bourso aussi... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La SG va fermer 20% de ses agences d ici 2020... |
slasher-fun | Non, tant que tu restes dans les plafonds. Et si t'as besoin de les augmenter ponctuellement, y'a une procédure automatique pour ça (ça nécessite de mettre sur une certaine somme sur le compte)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2015 à 11:23:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |