| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
g@lfior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:30:13 ![]() ![]() |
smoove | vous êtes du genre à ne plus utiliser de billets ? d'argent physique quoi Message cité 1 fois Message édité par smoove le 24-09-2015 à 17:53:49 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Quich Pouet ? | J'ai plein de cartes en plastique à utiliser D'ailleurs, ça vaut quoi B for Bank ? Message édité par Quich le 24-09-2015 à 17:58:36 |
okz °ọ' | +1
|
Quich Pouet ? | Ok Message édité par Quich le 24-09-2015 à 18:34:43 |
jeufman28 |
|
gamma way |
|
pyliip | Visa Premier Bourso commandée jeudi dernier, reçue aujourd’hui mais sans le code, pour une fois que leur combine marche. Ça m'a l'air d'être l'ancien visuel. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:48:02 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2015 à 11:06:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:30:51 ![]() Transfert de compte BNP vers Hello Bank accepté par cette dernière |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:42:52 ![]() J'ai suivi ce guide : https://www.hellobank.fr/fr/des-que [...] mon-compte
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 11:43:15 |
tamino master proxy 2 gates | Ok je comprends, c'est par ce qu'HB c'est la BNP derrière non ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-09-2015 à 11:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:48:15 ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
tamino master proxy 2 gates |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Quich Pouet ? | Adresse IP suspecte |
smoove | ça me fait penser, j'utilise un vpn depuis cette semaine, va falloir que j'évite de me connecter avec --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-09-2015 à 18:32:10 |
pyliip |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
EtilaS | Justement en parlant de çà, ne pas les envoyer le même jour je veux bien, mais ça fait 2 jours que j'ai ma CB Bourso, et toujours pas de code, moralité, inutilisable ce we ....... D'habiture vous recevez le courrier avec le code combien de temps après? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-09-2015 à 10:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:56:12 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous savez si les agences BNP ont des machines pour compter les pièces? Genre une caisse d'association avec moult billets et hélas moult pièces.... ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
campino |
|
Poly | Reportage sur France 2 concernant des devises en espèce à usage local, exemple avec celle utilisée au Béarn. Parait-il, "le gouvernement incite à leur utilisation car elle dynamisent l'économie locale". Seriously? MàJ : d'après le site susmentionné, des collectivités soutiennent en effet l'initiative, le but étant d'inciter les touristes à changer leurs euros pour des monnaies locales de même valeur inutilisable ailleurs, ça permet de s'assurer que tout l'argent changé sera dépensé localement. Message édité par Poly le 26-09-2015 à 15:18:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ouais bizarre je suis devant et je doute.
Message édité par AshkaraN le 26-09-2015 à 15:15:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-09-2015 à 18:18:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |