| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:23:58 ![]() ![]() |
KIERKE |
Et c'est quoi ta position aux niveau des parrainages et des cashback ? Message cité 1 fois Message édité par KIERKE le 23-09-2015 à 13:54:16 |
tanguy12 |
|
badweed21 |
Il y a bientôt trois semaines on m'a volé ma CB et retiré pas mal d'argent avec, j'ai fait opposition et porté plainte dans l'heure. Aujourd'hui j'ai été remboursé de la totalité moins les 150€. En plus j'ai pris 12€ de commission d'intervention à cause de ça, ils sont pas censés me les rembourser aussi ? Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 23-09-2015 à 13:54:43 |
Quich Pouet ? |
|
cedgone |
|
blinkfan70 |
Quich Pouet ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:11:45 ![]() ![]() |
smoove | TT de mp, première fois que je lis ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | D'ailleurs les possesseurs, vous avez déjà listé les sites majeurs de vente qui l'acceptent, cette amex? Et en boutiques physique, c'est fréquent? les restos? |
KIERKE |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
ramseys |
|
Quich Pouet ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
cedgone | il y a pas mal de grandes surfaces non ? |
tanguy12 | sans doute, j'en sais juste rien en fait, si ce n'est que j'ai souvenir de potes galérant pour l'utiliser et rentabiliser la cotiz en miles (ou obtenir la cotiz gratuite, bref) |
moua Full wormage | Compte nickel lance le compte 12-18 :
|
glouf |
Message édité par glouf le 24-09-2015 à 07:38:16 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ViMx | Hey,
|
rheo |
|
EtilaS |
Oui oui c'est long, j'ai ouvert un CC chez eux pour ma femme, il doit y avoir une quinzaine de jours et j'ai juste eu le RIB pour faire le virement il y a 2 jours mais en plus il faut attendre 24H après réception du mail et du RIB pour faire ledit virement EDIT: Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-09-2015 à 10:03:22 |
helicon2 | Pas mal le dernier clip d'énergie partagée à destination des épargnants --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-09-2015 à 11:36:33 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
badweed21 |
|
ViMx |
|
360no2 I am a free man! |
Ils ont raison : Message édité par 360no2 le 24-09-2015 à 14:24:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
g@lfior | Mon expérience Hellobank, demande de montée en gamme vers une visa premier le 10/08. Envoi de mon avis d'imposition, dossier validé en deux jours (confirmation dans la messagerie sécurisée du site) et envoi de la carte prévu sous 5 jours ouvrés...
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 24-09-2015 à 17:27:44 |
g@lfior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |