| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
smoove | moi non plus, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de cartes. mais je comprends que ceux qui font la chasse aux primes en aient autant Message cité 1 fois Message édité par smoove le 21-09-2015 à 18:00:56 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lywan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
|
smoove | va d'ailleurs falloir que j'utilise celle de soon --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 21-09-2015 à 19:11:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:10:08 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Poly |
Tout le monde n'est pas aussi compliqué que toi, 2 CB dans le portefeuille, 2 à la maison pour servir quand tu perds le portefeuille. Et comme elles sont deux, l'une peut planter. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-09-2015 à 20:00:33 |
smoove | c'est hfr compliant Message édité par smoove le 21-09-2015 à 20:01:16 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
roc0 | Hep les gens, quand j'essaie de me connecter à mon compte Fortunéo, j'ai ce message d'erreur :
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 20:36:56 ![]() ils ont changé les id de certains users dernierement. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roc0 |
|
prbman |
Message édité par prbman le 21-09-2015 à 22:56:47 |
chimm | Et si c'est l'Euro qui reprends 30%/la livre UK qui se casse la gueule, t'en feras quoi de ta carte britannique ? |
prbman |
|
rheo |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 22-09-2015 à 09:02:40 |
prbman |
|
Shaad |
spurina |
EtilaS |
J'ai tout fait un vendredi soir, le mercredi suivant demande de virement, fait aussitôt, ensuite le vendredi le courrier partait pour l'activation du compte, la CB arrive dans la foulée (et au passage prime parrainage directement à l'ouverture du compte) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-09-2015 à 12:48:35 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Ca c'est en zone €, hors zone € tu paye les commissions du commerçant. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 22-09-2015 à 13:07:29 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Velocesuper |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ca dépend de la banque du commerçant qui peut te faire payer la commission de ta poche plutôt que de celle du commerçant. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tanguy12 |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |