| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:40:15 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
slasher-fun |
|
smoove | nouvelle interface chez fortunéo --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Android ou Web ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | web, mais c'est pe etre aussi le cas sur mobile --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:13:07 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai été lire un peu les infos sur la carte zéro, en fait ça me donne pas envie... Crédit revolving obligatoire, et même si ils disent que c'est facultatif, apparement le retrait dans un dab occasionne des intérêts... Pas sûr qu'elles puisse être gratuite comme une carte de bourso en faisant gaffe. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ViMx |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si j'laisse toujours assez d'argent sur le compte de la carte zéro, pour payer directement les achats par carte ou les retraits d'argent, là ça fera pas de frais du coup?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-09-2015 à 09:51:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ramseys |
|
fredroub |
|
koko707 Truc07 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | babyboy4 : A tout hasard, le distributeur n'est pas équipé d'une caméra? Si oui, théoriquement, vu qu'au moment du retrait c'est censé être ta grand mère, tu devrais être en droit d'accéder aux images (je crois) en demandant à l'agence concerné, ça peut p'têt t'aider. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
babyboy4 |
Il faudrait que j'aille voir en agence. C'est sur que ce n'est pas elle, peut être un proche mais depuis le temps j'ai peur qu'ils ne disposent plus des images vu le délai Hélas je n'ai pas eu la possibilité de venir plus tôt. Message édité par babyboy4 le 21-09-2015 à 11:22:05 |
poppov24 |
Ceux qui ont réussi à ouvrir vous avez répondu quoi aux questionnaires suivants ? Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 21-09-2015 à 12:49:30 |
futur351 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 21-09-2015 à 15:25:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à quoi va te servir la carte si tu n'as pas d'argent sur le compte ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.nextbanq.fr/carte-zero- [...] card-avis/
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lywan | Bonjour, que dites-vous de l'actuelle offre de Bourso sur VP ? 150€ pour un compte + carte. Peut-on avoir mieux ailleurs ou à un autre moment ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |