| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Le Patron | donc en début de mois tu fais un virement vers le Livret A pour impots par ex et vers le 20 tu fais un virement vers le CC pile avant le prelevement des impots ? ou c est encore autre chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates | Je vais donc ce midi à ma banque pour cloturer dans un premier temps mon AV. Chemin faisant j'avais un peu mauvaise conscience de passer à une banque en ligne, ces emplois détruits... Quand j'arrive devant ma banque, porte fermée "votre agence est exceptionnellement fermée...". Oué elle est exceptionnellement fermée 1 fois sur 2 quand j'y vais. J'aurai perdu du temps, mais gagné une certaine tranquillité de conscience Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-09-2015 à 15:52:30 |
rheo |
C'est un peu l'idée mais ça reste marginal dans mon organisation. La plupart des virements permanents vers mon épargne est en fait un lissage mensuel des sommes que je paye annuellement (exemple : Je sais que je dois lacher 600€ par an pour mon sport, ça me fait 50€ par mois qui partent en "provision" sport.) Après puisque cela a l'air de vous intéresser autant, je prends toute suggestion d'optimisation ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2015 à 16:01:36 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-09-2015 à 17:07:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:08:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | des garys plutot, le contexte le méritait ( à ma décharge ). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo |
Je prenais l'exemple du livret A pour simplifier mais mes différents virements permanents ne vont pas au même endroit nécessairement. D'ailleurs comble de la Banque Rhône Alpes, je peux faire plein de virements permanents vers l'externe/concurrence (avec libellés !) mais entre les supports internes non ! C'est d'ailleurs l'argument que j'ai sorti à ma conseillère pour la faire bouger, en lui disant que ce serait encore plus simple de tout virer de chez eux vers des supports externes car ça, ça fonctionne bien au moins et c'est gratuit via internet. Message édité par rheo le 17-09-2015 à 17:18:59 |
rheo | J'ai commencé chez Banque Direct, donc les banques en ligne je maîtrise et à part Soon j'ai du toutes les tester déjà (ne serait ce que pour les primes) Malheureusement pour les prêts immo (en particulier dans le cadre d'un rachat) les banques en dur sont plus compétitives. J'ai du domicilier mes revenus là bas, mais vue l'incompétence je vois bien le coup que je vais mettre en place 2 virements permanents pour que les salaires repartent aussitôt ailleurs, en laissant juste ce qu'il faut pour le prêt immo. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2015 à 17:28:37 |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:52:32 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, Linxo et HB c'est pas l'amour fou.
|
psgman91 | Il n'y a pas d'offre pour le PEL chez Boursorama, en tout cas pas en ce moment.
|
*syl* --> [] | Compte bourso activé |
EtilaS | Je ne sais pas moi mais moi, j'ai pas encore accès au compte mais j'ai déjà eu le mail comme quoi ils créditaient la prime (comme celle de mon parrain |
*syl* --> [] | Bon, faut pas que ça tarde alors |
rheo |
|
Ashkaran Le Patron |
Poly | Surtout que son parrain est payé pour répondre à ça. |
gamma way |
|
tanguy12 |
|
psgman91 |
|
futur351 |
Message cité 1 fois Message édité par futur351 le 19-09-2015 à 00:09:56 |
360no2 I am a free man! |
ni les pages précédentes et le FP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
psgman91 |
|
prbman |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'pars dans un an, j'devrais tenter la carte zéro vous pensez? J'me demande sur quel compte elle se rattache, un compte à part et faudra faire des virements? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slasher-fun |
latoucheF7duclavier | En cas d'ouverture a la banque postale, on peut juste demander un compte nu avec un chequier? La SOGE a refuse cela. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |