| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Kalipok Gniii ? |
rheo |
Message édité par rheo le 16-09-2015 à 22:09:32 |
Shaad | C'est ça.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalipok Gniii ? | Question de noob@amex AF : quand on achète un billet d'avion avec, on gagne les miles de l'achat en plus de ceux du voyage ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-09-2015 à 22:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:57:37 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 23:05:29 ![]() On va partager tout simplement. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 23:05:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pyliip | Bourso a l'air de pas vouloir prendre CC+AV+PEL comme encours pour moi, je vais attendre quelques jours encore. |
slasher-fun |
|
Kalipok Gniii ? |
J'm'étais un quart de poil intéressé au truc il y a qqs années, mais : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-09-2015 à 23:55:49 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo |
Tu as un formulaire réclamation mais pas de mail à ma connaissance http://www.boursorama.com/aide/support.phtml (ton père fait ce qu'il veut mais ça ira forcément plus vite par téléphone !) Message édité par rheo le 17-09-2015 à 10:43:10 |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 17-09-2015 à 11:37:43 --------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Tout HFr expire en septembre impair chez Bourso ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad |
Ashkaran Le Patron | une dizaine de virements ou une dizaine de livrets ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spooooocky Made in Marseille |
|
rheo | @ashkaran : Relis bien avec ton doigt Message édité par rheo le 17-09-2015 à 12:17:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ashkaran Le Patron | bon, qu'est ce qui justifie ces multiples mouvements? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramseys | Il a peut être plusieurs prélèvements et il préfère faire plusieurs virement des bons montants pour que ça soit plus clair qu'un virement de la somme... |
rheo | Exactement, plus facile pour moi de gérer mes budgets avec différents prélèvements et donc différents montants Message édité par rheo le 17-09-2015 à 13:27:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ashkaran Le Patron | Ah y a pas que moi qui ne comprends pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Shaad | Je dirais plutôt 2 virements les 14 et 30 suffisent. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
koko707 Truc07 |
|
rheo | Alors visiblement je ne suis pas clair. Déjà ce sont des virements permanents mensuels de mon unique CC vers mon unique Livret A (pour simplifier hein, je vous rassure, j'ai d'autre supports, j'ai un PEL notamment Je crée des sortes de provisions en fait. Exemple : Ca me permet de ne conserver sur mon CC que l'argent du mois que je pourrai dépenser et de mettre de côté ce que je devrais payer plus tard. Je le fais ligne par ligne car certaines dépenses sont provisionnées en début de mois mais n'interviendront qu'en fin de mois et leur montant peut différer parfois. Je vois donc précisément ce que j'ai provisionné, pour combien et pour quoi. Le but n'est pas du tout d'optimiser les 15aines, mais vraiment de me laisser un aperçu de ce qu'il me reste à vivre pour le mois. C'est plus clair ? Le but n'est pas de me dire si mon système est utile ou pas, j'ai toujours fait de la sorte, ça me va bien et je n'ai jamais eu de problème pour le faire y compris dans diverses banques en dur, sauf à la BRA donc. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2015 à 14:27:21 |
Ashkaran Le Patron | Maudite modération qui mempeche d utiliser les souriards. Je vous laisse cette joie.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |