| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:31:25 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ramseys |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-09-2015 à 10:48:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dd_pak |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:36:24 ![]() ![]() |
smoove | salut, chez HB, 100€ pour le parrain, 80€ pour le parrainé, j'ai bon ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad | https://www.hellobank.fr/fr/parrainage Message édité par Shaad le 16-09-2015 à 12:59:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
smoove | oui j'ai regardé, je voulais avoir confirmation --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad | Donc je te confirme que tu sembles savoir lire. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
rheo | A part pour faire gagner du pognon à un autre : altruisme toussa Édit : delete de fourbe Message édité par rheo le 16-09-2015 à 13:07:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shaad | Parrainage sans cashback, c'était le sujet du post disparu ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Obelisque Farpaitement | Si pour le cashback --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
smoove | oui j'ai delete car j'étais pas sûr mais je reposte
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
360no2 I am a free man! |
Non, le brut c'est intéressant pour personne.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-09-2015 à 13:33:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
ramseys | Le taux amex je sais pas, mais la comm de 2,5% est pas avantageuse.
|
ptite frappe | coucou ! Message cité 2 fois Message édité par ptite frappe le 16-09-2015 à 14:08:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Han --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | je t'avais manqué hein |
rheo |
|
ramseys |
EtilaS |
|
Quich Pouet ? |
rheo |
|
EtilaS |
Perso je préfèrerais Bourso ou Fortuneo, à priori, cependant ma femme a régulièrement des chèques à remettre en banque, pour çà, avec le réseau BNP, ils sont imbattables... A moins de me renseigner sur un compte basique de chez basique à La banque Postale, mais pas eu le temps en fait... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-09-2015 à 17:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:40:35 ![]() ça se passe par ou pour l'ouverture d'un compte joint chez Bourso ?! |
EtilaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |