| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
j_ador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:17:51 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
Certes Enfin je dis ça pour rigoler, gagner beaucoup d'argent ne sera jamais un but pour moi, du moment que j'ai assez pour vivre "décemment" sans trop m'en soucier...
Message édité par chimm le 08-09-2015 à 23:19:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Epargner c'est une attitude de pauvre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Nope, toujours vécu seul, mais beaucoup d'intérim, de petits boulots, alternance dès que possible, et effectivement, je sais pas gérer mon fric et je place tout ce que je gagne quasiment. J'vis correctement quand même, mais j'fais attention à chaque achat, d'où aussi le "conséquent" pour un achat de 3000€, ça doit être le premier aussi élevé.
Me faudrait quand même une carte différée en fait, j'en ai 3 et que des immédiates. J'demanderai un changement au prochain renouvellement! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aleholi | Tite question choix de banque.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
frankie_flowers | Ah tiens, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait le numéro de département dans le libellé.
|
frankie_flowers | Bon, d'après le service client, l'alerte vient de VISA, et il est impossible d'avoir des précisions sur ce qui les fait penser que ma carte est susceptible d'être piratée.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | P'têt qu'il s'agit d'un achat suspect pas encore visible sur ton compte aussi?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
frankie_flowers | Je ne pense pas, Bourso aurait été au courant dans ce cas. |
Kalipok Gniii ? | Peut être des achats qui ont été bloqués directement par VISA avant même de solliciter 3D secure et dont tu n'entendras jamais parler...? Autre hypothèse : fausses cartes générées avec ton numéro et 10.000 tentatives de retrait dans des ATM... J'avais vu ça en République Dominicaine. Message édité par Kalipok le 09-09-2015 à 11:35:40 |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Joshua74 | Remise des chèques par courrier, pas top si tu en as beaucoup... |
38 Special |
|
marcodow |
|
smoove | qui utilise paylib ici ? ça a l'air pas mal du tout --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | merci pour ton feedback marcodow Message édité par smoove le 09-09-2015 à 17:39:55 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eristoff |
|
tails38 | Certes mais la transa aurait du etre bloquée... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tamino master proxy 2 gates | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2015 à 15:19:43 |
smoove | moi j'ai gardé la CE juste pour pouvoir encaisser mes chèques rapidement Message édité par smoove le 10-09-2015 à 15:09:09 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tamino master proxy 2 gates | Ok par ce que tu dois souvent encaisser des chèques je suppose. Ce n'est pas vraiment mon cas, et quand exceptionnellement j'en ai un, je suis pas pressé. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-09-2015 à 15:14:20 |
theomede De gauche radicale |
Message édité par theomede le 10-09-2015 à 15:16:41 |
smoove |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello
|
tamino master proxy 2 gates |
|
slasher-fun |
|
smoove |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-09-2015 à 18:06:49 |
smoove | ben justement, je sais pas si'il est vraiment fermé car lorsque je veux virer de l'argent, j'ai ce message
frankie_flowers |
Le système est pas trop mal foutu.
|
skylight Made in France. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |