| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 19:32:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Jarod 03 |
|
slasher-fun |
|
Jarod 03 | Non mais ça c'est la duré de l'offre non ?
|
Kalipok Gniii ? |
|
Jarod 03 | Bon ok ok, quand ça veut pas ça veut pas |
Poly |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:28:40 ![]() ![]() |
EtilaS |
Au temps pour moi j'ai un peu trop bossé aujourd'hui je crois, même si je comprends pas bien l'histoire d'une deuxième carte... les autres questions restent d'actualité... Message édité par EtilaS le 03-09-2015 à 21:35:59 |
360no2 I am a free man! |
Sous réserve que j'ai bien compris les subtilités de l'AV luxembourgeoise pour un expat :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-09-2015 à 21:40:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
|
EtilaS | Oui mais aucun intérêt à créer un compte pour moi, à moins de ne le faire que pour la prime.... Ça se fait? Sinon c'est laquelle la meillleure? Ou plutôt qu'entends tu par "pas la meilleure"? Des défauts majeurs? Enfin, je vois qu'il existe souvent des assurances perte et vols des moyens de paiement, ok, admettons, mais aussi en cas d'utilisation frauduleuse?? Il me semblait que c'était obligatoire et gratuit pour les banques de couvrir une utilisation frauduleuse, en cas de vol, ou autre d'ailleurs, d'une CB? J'avais faux? Du coup c'est pas si "gratuit"? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-09-2015 à 21:49:02 |
slasher-fun |
|
EtilaS | Merci des info, HB a pour elle le coup de la remise de chèques/espèces facilitée par rapport à Bourso ou Fortuneo. Pour les assurances... useless non? enfin, on ne les a pas en "agences" non plus en fait (c'est selon la carte non?) ? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 03-09-2015 à 22:00:39 |
slasher-fun |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 03-09-2015 à 22:11:20 |
tanguy12 |
|
prbman |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 08:06:43 ![]() |
EtilaS |
Oui je pense que je vais ouvrir dans un premier temps un compte pour elle chez HB, tout simple, et en profiter pour migrer son livret pour les 3%. Nous verrons plus tard pour le compte commun si nous passons le cap, ici ou ailleurs... EDIT: parrain, se manifester en MP svp pour les "conditions" Message édité par EtilaS le 04-09-2015 à 09:27:57 |
sisi37 |
|
slasher-fun | Effectivement, les virements apparaissent plus tard chez Fortuneo que Bourso, mais les deux respectent la date de valeur. |
slasher-fun | Ah oui, j'avais oublié ce gros point dans ma liste de trucs négatifs sur HB |
EtilaS | M'en fou, jamais de découvert, surtout sur un compte "en sus" comme celui que je compte ouvrir... ni même sur le compte joint d'ailleurs |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bourso et ing sont légers sur les agios je trouve |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cedgone | Il n'y a aucune banque partenaire de la BNP en Pologne pour pouvoir faire des retraits gratuitement avec une CB Hello Bank ? Message édité par cedgone le 04-09-2015 à 14:29:27 |
slasher-fun | Non. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 16:07:54 ![]() |
stephaneF |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |