| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:52:34 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ok, mais pour le virement on ne pas donner uniquement le numero IBAN par exemple ? Ou il faut donner une copie du RIB ? |
slasher-fun | Bah sans ton nom il ira pas bien loin. Il peut éventuellement deviner le nom de l'établissement bancaire à partir du SWIFT, m'enfin tu lui facilites pas la tâche. |
roller and scratcher | Ouais enfin je parlais de l'IBAN + mon nom bien sur |
slasher-fun | C'est ce que ton RIB contient. |
roller and scratcher | Ah ok |
jameson |
|
ViMx |
J'ai fait opposition sur ma carte (pour vol, Visa Premier Bourso) le mois dernier: J'ai eu un nouveau code. Message édité par ViMx le 25-08-2015 à 09:04:30 |
cedgone | j'ai perdu deux fois ma carte chez bourso, à chaque fois j'ai eu un nouveau code aussi. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 09:24:35 ![]() ![]() |
comawhite |
|
slasher-fun | C'est uniquement pour les nouvelles demandes ça. Pour les cartes obtenues avant la nouvelle tarification, pas besoin |
comawhite |
|
okz °ọ' |
|
comawhite |
|
slasher-fun |
|
comawhite |
|
slasher-fun | C'était Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-08-2015 à 11:55:25 |
comawhite |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys | Elle prend l'assurance |
skylight Made in France. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon ça y est, j'ai enfin mes deux visa premier chez bourso (perso + commun) Une gomette c'est moche et est ce que ça passe dans les distributeurs? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
slasher-fun | Un truc mnémotechnique avec le dernier chiffre de la carte ou du cvv par exemple. |
ramseys |
dd_pak | il y a un code en ce moment pour une ouverture assurance vie chez bourso ? |
slasher-fun | Non. |
dd_pak | ok merci je vais attendre... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ortf |
comawhite |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Comme Paypal en plus cher quoi Message édité par ObsydianKenobi le 26-08-2015 à 08:08:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Barclays "offre" la Visa Infinite si tu verses 4K et que tu dépenses 1.6K mensuels (de mémoire) Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-08-2015 à 08:14:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Manque un S oui, mais bon pour ma défense je suis aux chiottes avec un clavier tactile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |