| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:16:01 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 17-08-2015 à 12:26:39 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le français n'aime pas le changement. Meme s'il se fait entuber, ça le rassure que ce soit la même personne |
ramseys | Le plafond c'est pas une question de couleur hein |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
psgman91 |
|
Headspace | Je suis pas sur place, c'est une banque régionale. Le recommandé n'était peut-être pas nécessaire, toujours est-il que l'effet escompté s'est produit. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:08:22 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Le PEL, ça se transfère, mais c'est payant.
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-08-2015 à 14:30:15 |
tails38 |
|
ddong | Les N° non surtaxés des centres financiers LBP était censé stopper au 1er janvier, ça marchait encore jusque récemment mais la c'est définitivement finit on dirait, ça renvoie vers d'autre numéro..
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kalipok Gniii ? |
Pour mon transfert de PEA, j'ai eu un mec qui m'a dit de tout envoyer par mail avec pièces jointes, et, quand je m'étonnais de ne pas avoir de news, un autre qui m'a dit "Bah ! T'es con ou quoi ? Ce genre de démarche, c'est par courrier only !". Message édité par Kalipok le 17-08-2015 à 17:29:01 |
Poly | Tous tes sous qui trainent chez Bourso.
|
pyliip |
|
Electrocut |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais ils foutent les primes avec alors ? ( et les "autres revenus" ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ramseys |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh, évidemment ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
360no2 I am a free man! | J'ai demandé (et obtenu) la premier avant d'acheter un (gros) billet d'avion avec 3 bulletins à 1850 superbrut = 1800 brut = 1750 net = 1800 supernet (les joies du contrat d'apprentissage). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Primes versées sur PEE (ou autre dispositif d'épargne entreprise) et donc non perçues en direct. Message édité par 360no2 le 18-08-2015 à 14:22:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ramseys |
|
Headspace |
chimm | Cool, Boursorama qui me verse aujourd'hui les 70€ supplémentaires de l'offre Vente-Privée de juin... (L'offre c'était 150€ en 80€ pour ouverture de compte + 70€ si demande "concomitante" de CB avec l'ouverture de compte)... J'avais pas demandé la CB en même temps que l'ouverture de compte car je voulais l'avoir par rapport à l'encours en versant 5k€ sur mon compte donc j'ai fait la demande de CB une fois le compte ouvert (1-2 semaines après)... Donc chez Bourso, l'offre VP de 150€ avec "demande de CB concomitamment", la demande de CB peut se faire après l'ouverture de compte, l'offre reste valable ! Content de Bourso pour le coup ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-08-2015 à 18:25:48 |
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
chimm | La vache, 120€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |