Petite question Fortuneo :
Quand je me sers de ma CB Fortuneo sur internet je le fais toujours par e-card et "la protection internet" est activé, jamais eu de soucis.
Aujourd'hui je souhaite acheter un billet de concert sur ticketmaster et le retirer en magasin, l'e-card n'est pas accepté pour les retrait en magasin.
Je vais donc sur mon espace Fortuneo, je désactive la protection internet, je tente d'acheter le billet et j'ai ce message d'erreur :
Citation :
Transaction refusée.
Votre carte est bloquée par la protection Internet.
Veuillez utiliser un numéro de carte virtuelle.
Nous vous rappelons que votre carte réelle bénéficie du service de protection Internet. Votre numéro de carte réelle ne peut donc pas être utilisé pour payer sur Internet (sauf sites SNCF et Hôtels).
Merci d'utiliser un numéro de carte virtuelle pour effectuer votre achat.
|
il y a un délais pour activer/désactiver la protection internet ? Vous faite comment dans ce cas ?
Message édité par fredroub le 17-08-2015 à 11:00:47