| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:08:34 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | boursorama "protection" |
dd_pak | ton assurance auto ne le fais pas déjà ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non, mais j'avais quietis chez la SG qui le faisait
|
juum |
C'est vraiment flou, le nom est le même "Assurance perte ou vol des moyens de paiement" mais j'ai l'impression que les services sont différents en fonction qu'elle est gratuite (boursorama) ou payante (fortuneo). Message édité par juum le 12-08-2015 à 15:19:49 |
slasher-fun |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-08-2015 à 16:43:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
360no2 I am a free man! |
Les avantages que tu décris sont intégrés à la version rebadgée "budget" de fortuneo (pour ceux qui ne sont pas allergiques au vert --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
floriann |
Message édité par floriann le 12-08-2015 à 17:53:29 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 12-08-2015 à 17:51:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalipok Gniii ? | Bon bah nickel, ce sera p'têt ma seconde banque en ligne alors |
juum |
il n'est pas nécessaire d'être client fortuneo pour utiliser l'application fortuneo budget Message édité par juum le 12-08-2015 à 17:57:05 |
Kalipok Gniii ? | Sérieux ? Avec toutes les fonctionnalités ? Et Linxo a accepté ça ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Accepter quoi? Ce sont des accords
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
*syl* --> [] | Je viens d'installer Fortuneo Budget et malheureusement c'est limité : on ne peut pas créer de catégories personnalisées sans compte Fortuneo (ça aurait été trop beau).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
fun_olivier | Bonjour, J'ai une question sur l'actualisation du compte courant chez Fortuneo (c'est peut être pareil ailleurs). Ex: J'ai fait des achats hier qui ne sont pas encore pris en compte, et je peux faire un virement vers un autre compte d'un montant qui ne sera probablement pas possible (dépassement des 200€ autorisés...). Et comme j'ai fait des achats aujourd'hui qui sont passés, j'espère que je vais pas avoir des refus de paiements par la suite. Note: oui je sais il vaudrait mieux que je renfloue |
Prince Hugues |
Vu qu'ils ont déjà repoussé une première fois la date limite du 31/07 au 12/08, ça m'étonnerait qu'ils fassent une fleur à ceux dont le dossier était "complet" sauf le virement pas encore arrivé. A mon avis ils auront juste droit aux 80+80 au lieu de 80+150. Bon c'est pas tout, maintenant va falloir que je m'occupe du cashback. Edit : ah tiens, je viens de voir le message de fredroub pour l'histoire des 5 jours pour le virement... ça sera intéressant d'avoir des témoignages ! Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 13-08-2015 à 00:14:20 |
ViMx | La prime est redescendue à 80€.
|
fredroub |
|
frankie_flowers |
|
c2800 |
Oui, je retrouve bien plus facilement mes petits sur l'interface simplifiée d'ING que chez Fortuneo par exemple. Chez bourso c'est différent c'est plus complet et mieux organisé, il suffit de tatonner quelques secondes vu que c'est tellement complet qu'on trouve rarement en 1 clic, mais ça se fait. Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 10:15:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez Bourso j'adore (je pese mes mots Chez Fortu c'est un bordel sans nom, entre l'absence de pointage et mes mouvements à la volée sans organisation mensuelle. |
rennais22h35 |
|
rheo | Je suis surpris de voir que tant de gens n'aiment pas l'interface Bourso, je la trouve complète et facile à utiliser (et pas moche non plus).
|
smoove | je la trouve extra moi, si fortunéo pouvait s'en inspirer... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rheo | Le pire que j'ai fait c'est hellobank je crois, j'ai jamais trouvé les opérations de mon compte du 1er coup ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rheo | Même pas parce qu'il aime bien l'interface de la bnp en ligne... |
Khyria | Parce qu'on préfère l'interface d'ING, on est un noob...
|
Deathvalley | Ok Jean-aigris. Message édité par Deathvalley le 13-08-2015 à 13:57:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
smoove | euuuuh c'était pas déjà le cas avant ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 20:44:33 ![]() si on fait opposition sur les prélèvements est ce que ca bloque aussi s'ils veulent rembourser ?
|
360no2 I am a free man! | Bourso c'est sympa mais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kalipok Gniii ? | Dans la série bugs chez bourso, il y a aussi le widget plafonds CB : marche pas du tout sur mon compte, ni sur celui d'un collègue... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |