Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°42873272
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2015 à 15:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

Mais c'est payant Linxo, non ? :o


 
Non c'est gratuit. Il existe une version premium payante, qui permet 2 choses : avoir plus de 6 mois d'historique, et les connexions aux banques à 4h du mat au lieu de 8 ou 9.
 
Mais pour le besoin de pointage, la gratuite est donc suffisante.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 15:08:34  profilanswer
 

n°42873295
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-08-2015 à 15:09:31  profilanswer
 

boursorama "protection"  
rembourse les clé de voitures perdues ?

n°42873312
dd_pak
Posté le 12-08-2015 à 15:11:01  profilanswer
 

ton assurance auto ne le fais pas déjà ?

n°42873400
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-08-2015 à 15:16:14  profilanswer
 

non, mais j'avais quietis chez la SG qui le faisait
(remboursement des papiers, clé voiture + maison si perdues)

n°42873440
juum
Posté le 12-08-2015 à 15:18:48  profilanswer
 

juum a écrit :

Je viens de remarquer que boursorama proposait une "Assurance perte ou vol des moyens de paiement" gratuitement alors que pour fortuneo elle coûte 18 €

 

De quoi parle on exactement, quel service j'ai avec cette assurance coté boursorama que je n'ai pas coté fortuneo ?

 

C'est vraiment flou, le nom est le même "Assurance perte ou vol des moyens de paiement" mais j'ai l'impression que les services sont différents en fonction qu'elle est gratuite (boursorama) ou payante (fortuneo).


Message édité par juum le 12-08-2015 à 15:19:49
n°42873442
slasher-fu​n
Posté le 12-08-2015 à 15:18:56  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Mais c'est payant Linxo, non ? :o


Les fonctions de base, non.

n°42874500
Shaad
Posté le 12-08-2015 à 16:40:22  profilanswer
 

fredroub a écrit :


 
 
Non, les pièces justificatives doivent être envoyées avant le 12, c'est cette date qui est prise en compte. Le virement doit juste être effectué rapidement (dans les 5 jours) après avoir reçu le mail avec le rib, sinon effectivement ça sera la date de celui ci et donc l'offre en cours à ce moment là.
 

Citation :


 
Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement de 300€, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date.
Le premier versement de 300€ devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au filleul qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit à l'offre de parrainage en cours au jour de la demande d'ouverture de compte. Si le premier versement est effectué après cette période, le parrain et le filleul bénéficieront de l'offre en cours au jour du premier versement.
 




 
Ah tiens, ça aurait changer depuis le début de l'année ?  :??:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°42874519
Shaad
Posté le 12-08-2015 à 16:41:45  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

JE ne comprends pas comment certains preuvent préféré l'interface de chez bourso à ING
 
pour moi ya pas photos celle d'ing est beaucoup plus simple et intuitif,  
 
bourso on est perdu avec leur interface moisi, en plus je viens de me rendre compte d'un bug :
quand on renouvelle la CB et que des remboursements sont effectuées sur l'ancienne CB (qui est bloqué) on ne voit pas ces remboursements dasn l'historique mais le montant apparait en haut


 
Exactement l'inverse pour moi, je suis allergique à l'interface d'ING et je trouve celle de Bourso presque parfaite au contraire (pour mes besoins).
Question d'habitude surement.


Message édité par Shaad le 12-08-2015 à 16:43:56

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°42874568
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2015 à 16:45:40  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Non c'est gratuit. Il existe une version premium payante, qui permet 2 choses : avoir plus de 6 mois d'historique, et les connexions aux banques à 4h du mat au lieu de 8 ou 9.
 
Mais pour le besoin de pointage, la gratuite est donc suffisante.

Les avantages que tu décris sont intégrés à la version rebadgée "budget" de fortuneo (pour ceux qui ne sont pas allergiques au vert :D)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42875238
floriann
Posté le 12-08-2015 à 17:50:17  profilanswer
 

rennais22h35 a écrit :

petite info suite a la prime sur CEFP (virement programmé) qui devait etre versé avant le 31 juillet  que certain comme moi n'ont pas eu .
Bourso m'a dit qu"elle serait versée avant la fin du mois d'aout .


 
Ne l'ayant pas encore reçue non plus, je les ai contactés. Voici leur réponse :

Citation :


Monsieur,
 
Nous accusons réception de votre mail relatif au versement de la prime de 30 euros.
 
Nous vous informons que la prime sera créditée sur votre compte Boursorama banque au plus tard le 31 Aout 2015.
 
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
 
Cordialement,


 
Affaire à suivre.


Message édité par floriann le 12-08-2015 à 17:53:29
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 17:50:17  profilanswer
 

n°42875244
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2015 à 17:51:01  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Les avantages que tu décris sont intégrés à la version rebadgée "budget" de fortuneo (pour ceux qui ne sont pas allergiques au vert :D)


Sur l'appli Linxo rebadgée Fortuneo, on peut agréger les comptes des autres banques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 12-08-2015 à 17:51:37
n°42875257
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2015 à 17:52:21  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Sur l'appli Linxo rebadgée Fortuneo, on peut agréger les comptes des autres banques ?


 
Sur Budget? bah oui c'est un peu l'intérêt du truc et c'est pour ça que c'est basé sur linxo


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42875276
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2015 à 17:54:51  profilanswer
 

Bon bah nickel, ce sera p'têt ma seconde banque en ligne alors :D

n°42875294
juum
Posté le 12-08-2015 à 17:56:37  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Bon bah nickel, ce sera p'têt ma seconde banque en ligne alors :D

 

il n'est pas nécessaire d'être client fortuneo pour utiliser l'application fortuneo budget


Message édité par juum le 12-08-2015 à 17:57:05
n°42875339
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2015 à 18:02:06  profilanswer
 

Sérieux ? Avec toutes les fonctionnalités ? Et Linxo a accepté ça ?  :heink:

n°42875369
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2015 à 18:05:17  profilanswer
 

Accepter quoi? Ce sont des accords
 
Et Fortuneo est quasi le propriétaire de linxo :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42875387
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2015 à 18:07:41  profilanswer
 

Je connais pas suffisamment l'appli en fait :o
Mais à vue de pif myope, je vois Linxo à ma gauche, avec abonnement $$$, et Fortuneo Budget à ma droite, qui ferait la même chose (?), mais gratos, d’où mon étonnement.

n°42875437
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2015 à 18:12:51  profilanswer
 

Quelqu'un connait une banque en ligne en France qui accepte une ouverture de compte en étant résident US ?
 
Chez Boursorama ca donne
 

Citation :

En cas de résidence à l’étranger, veuillez contacter notre service commercial au +33 (0)1 46 09 57 00. En cas de résidence aux Etats-Unis, l’ouverture de votre compte ne sera pas possible.


 
Je peux toujours fournir l'adresse de mes parents en France si besoin.

n°42876048
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2015 à 19:20:47  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je connais pas suffisamment l'appli en fait :o
Mais à vue de pif myope, je vois Linxo à ma gauche, avec abonnement $$$, et Fortuneo Budget à ma droite, qui ferait la même chose (?), mais gratos, d’où mon étonnement.


ça ressemble pourtant beaucoup à ça, même si c'est contre-intuitif ;)
(quoique l'accès à toutes les fonctions est p-e limité aux clients fortu qui utilisent budget ? j'ai pas vérifié ce dernier point :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42876529
*syl*
--> []
Posté le 12-08-2015 à 20:09:50  profilanswer
 

Je viens d'installer Fortuneo Budget et malheureusement c'est limité : on ne peut pas créer de catégories personnalisées sans compte Fortuneo (ça aurait été trop beau).

n°42876683
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2015 à 20:29:30  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Quelqu'un connait une banque en ligne en France qui accepte une ouverture de compte en étant résident US ?
 
Chez Boursorama ca donne
 

Citation :

En cas de résidence à l’étranger, veuillez contacter notre service commercial au +33 (0)1 46 09 57 00. En cas de résidence aux Etats-Unis, l’ouverture de votre compte ne sera pas possible.


 
Je peux toujours fournir l'adresse de mes parents en France si besoin.


 
US person, ils voudront pas de toi, trop contraignant :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42878411
fun_olivie​r
Posté le 12-08-2015 à 23:50:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une question sur l'actualisation du compte courant chez Fortuneo (c'est peut être pareil ailleurs).
Je flirte actuellement avec les limites du découvert autorisé (200€), est-ce que vous me confirmez que toute demande de virements que je ferais de ce compte vers un autre, ou des achats que je ferais par CB chez des commerçants (en Espagne actuellement) me seraient refusés si le solde n'est pas suffisant ??!

 

Ex: J'ai fait des achats hier qui ne sont pas encore pris en compte, et je peux faire un virement vers un autre compte d'un montant qui ne sera probablement pas possible (dépassement des 200€ autorisés...). Et comme j'ai fait des achats aujourd'hui qui sont passés, j'espère que je vais pas avoir des refus de paiements par la suite.

 

Note: oui je sais il vaudrait mieux que je renfloue :jap:,  mais j'ai une (bonne) raison de ne pas vouloir provisionner ce compte en ce moment....

n°42878563
Prince Hug​ues
Posté le 13-08-2015 à 00:11:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Virement de 300€ reçu par Bourso.
Si ton filleul n a pas encore viré la somme c est mort.


Idem mais ça a été chaud.
Ma filleule a fait son virement le 10/08. Sa banque l'a débitée le 11/08. Il a dû arriver chez bourso le 12/08.
La prime de 150 euros reçue chez moi dans la foulée.  :sol:

 

Vu qu'ils ont déjà repoussé une première fois la date limite du 31/07 au 12/08, ça m'étonnerait qu'ils fassent une fleur à ceux dont le dossier était "complet" sauf le virement pas encore arrivé. A mon avis ils auront juste droit aux 80+80 au lieu de 80+150.

 

Bon c'est pas tout, maintenant va falloir que je m'occupe du cashback.  :o

 

Edit : ah tiens, je viens de voir le message de fredroub pour l'histoire des 5 jours pour le virement... ça sera intéressant d'avoir des témoignages !

Message cité 1 fois
Message édité par Prince Hugues le 13-08-2015 à 00:14:20
n°42879759
ViMx
Posté le 13-08-2015 à 08:28:25  profilanswer
 

La prime est redescendue à 80€.
 
Prochaine mise à jour: 09/09
 
http://s.brsimg.com//pub/banque/parrainage/bandeau-parrain.jpg

n°42880203
fredroub
Posté le 13-08-2015 à 09:41:16  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Ah tiens, ça aurait changer depuis le début de l'année ?  :??:  
 


 

Prince Hugues a écrit :


Edit : ah tiens, je viens de voir le message de fredroub pour l'histoire des 5 jours pour le virement... ça sera intéressant d'avoir des témoignages !


 
C'était déjà comme fin 2014 c'est certain, mais dans les conditions c'était 3 jours pour faire le virement au lieu de 5 maintenant.
Un ami que j'ai parrainé a commencé la souscription à l'offre 80+120 de décembre 2014 le dernier jour et à fait son virement début janvier après avoir reçu le mail, j'ai bien eu les 120€ de prime parrain

n°42880498
frankie_fl​owers
Posté le 13-08-2015 à 10:09:58  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Chez Ing j'ai des messages kikoolol du type : "oups ta session a expiré, reconnecte-toi copain, LOL ".
On ne peut pas pointer les mouvements (l expert comptable que je suis trouve ça indispensable, comment gérer sans ? )
Pas de PEL.
 
Bref pour moi ca ne va pas, j'ai des besoins plus sérieux que ça.  
Du coup je conserve Ing juste pour le LEO avec 500€ dessus.

[:kyjja:5]  Pas d'accord sur les reproches Kikoolol, nico tu exagères un tantinet.
L'interface est colorée certes, avec d'assez gros boutons et des messages au ton parfois informel (ça doit froisser ton côté militaire ça :o ), mais ça reste pro et très fonctionnel.
 
La vue principale des mouvements est assez efficace : un bouton "afficher plus de lignes" (qui les charge en AJAX) permet de remonter assez loin dans le temps sans changer de page.
Idem pour le champ et les critères de recherche accessibles depuis la même page et qui rafraichissent la même vue.
 
Chez Bourso, c'est beaucoup plus classique comme interface, et pour mon usage moins pratique : on ne peut pas voir plus d'un mois en même temps, la recherche est sur une autre page etc.
 
Concernant le pointage, on peut le faire chez ING : il suffit de se créer une catégorie "Pointé".
 
 
Note : ces remarques ne s'appliquent qu'aux jours où l'accès web fonctionne correctement :o
 

n°42880559
c2800
Posté le 13-08-2015 à 10:14:35  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

[:kyjja:5]  Pas d'accord sur les reproches Kikoolol, nico tu exagères un tantinet.
L'interface est colorée certes, avec d'assez gros boutons et des messages au ton parfois informel (ça doit froisser ton côté militaire ça :o ), mais ça reste pro et très fonctionnel.

 

La vue principale des mouvements est assez efficace : un bouton "afficher plus de lignes" (qui les charge en AJAX) permet de remonter assez loin dans le temps sans changer de page.
Idem pour le champ et les critères de recherche accessibles depuis la même page et qui rafraichissent la même vue.

 

Chez Bourso, c'est beaucoup plus classique comme interface, et pour mon usage moins pratique : on ne peut pas voir plus d'un mois en même temps, la recherche est sur une autre page etc.

 

Concernant le pointage, on peut le faire chez ING : il suffit de se créer une catégorie "Pointé".

 


Note : ces remarques ne s'appliquent qu'aux jours où l'accès web fonctionne correctement :o

 


 

Oui, je retrouve bien plus facilement mes petits sur l'interface simplifiée d'ING que chez Fortuneo par exemple.

 

Chez bourso c'est différent c'est plus complet et mieux organisé, il suffit de tatonner quelques secondes vu que c'est tellement complet qu'on trouve rarement en 1 clic, mais ça se fait.


Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 10:15:52
n°42880788
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-08-2015 à 10:30:55  profilanswer
 

Chez Bourso j'adore (je pese mes mots :o ) aussi l'organisation des mouvements par onglet.
Je travaille mois par mois et ça facilite mon bilan mensuel.

 

Chez Fortu c'est un bordel sans nom, entre l'absence de pointage et mes mouvements à la volée sans organisation mensuelle.

n°42881104
rennais22h​35
Posté le 13-08-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Chez Bourso j'adore (je pese mes mots :o ) aussi l'organisation des mouvements par onglet.
Je travaille mois par mois et ça facilite mon bilan mensuel.
 
Chez Fortu c'est un bordel sans nom, entre l'absence de pointage et mes mouvements à la volée sans organisation mensuelle.


 
 
+1 tout pareil que nico

n°42882797
rheo
Posté le 13-08-2015 à 13:15:57  profilanswer
 

Je suis surpris de voir que tant de gens n'aiment pas l'interface Bourso, je la trouve complète et facile à utiliser (et pas moche non plus).
 
Mon beau père la déteste également, je mettais ça sur le compte de la techno débilité mais il n'est pas le seul finalement.

n°42882829
smoove
Posté le 13-08-2015 à 13:19:24  profilanswer
 

je la trouve extra moi, si fortunéo pouvait s'en inspirer... :/


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42882846
rheo
Posté le 13-08-2015 à 13:21:02  profilanswer
 

Le pire que j'ai fait c'est hellobank je crois, j'ai jamais trouvé les opérations de mon compte du 1er coup !

n°42882942
Deathvalle​y
Posté le 13-08-2015 à 13:30:05  profilanswer
 

rheo a écrit :

Je suis surpris de voir que tant de gens n'aiment pas l'interface Bourso, je la trouve complète et facile à utiliser (et pas moche non plus).
 
Mon beau père la déteste également, je mettais ça sur le compte de la techno débilité mais il n'est pas le seul finalement.


Des noobistes de BEL simplement, je le sais, j'étais pareil au début, je kiffais l'interface d'ING toute simple  :love: , lors de mes premières co sur Bourso  [:cooki1977n:4]  [:mimiax:5] tout ce bordel.  
 
Avec de l'xp, celle de bourso est vraiment au top et de loin.  [:implosion du tibia]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°42882978
rheo
Posté le 13-08-2015 à 13:32:34  profilanswer
 

Même pas parce qu'il aime bien l'interface de la bnp en ligne...

n°42883036
Khyria
Posté le 13-08-2015 à 13:38:42  profilanswer
 

Parce qu'on préfère l'interface d'ING, on est un noob...
 
Pour parler comme toi, GG :).
 

n°42883097
Deathvalle​y
Posté le 13-08-2015 à 13:45:10  profilanswer
 

Ok Jean-aigris.  :o


Message édité par Deathvalley le 13-08-2015 à 13:57:12

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°42885029
smoove
Posté le 13-08-2015 à 16:10:50  profilanswer
 

euuuuh c'était pas déjà le cas avant ?
 
http://puu.sh/jA62m/2bde770a5e.png


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42886422
tanguy12
Posté le 13-08-2015 à 18:23:27  profilanswer
 

smoove a écrit :

euuuuh c'était pas déjà le cas avant ?
 
http://puu.sh/jA62m/2bde770a5e.png


non

n°42887476
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 20:44:33  answer
 

si on fait opposition sur les prélèvements est ce que ca bloque aussi s'ils veulent rembourser ?
vu que la y en a un qui me doit 32€ et j'ai rien eu...
 
chez boursorama

n°42888081
360no2
I am a free man!
Posté le 13-08-2015 à 22:01:30  profilanswer
 

Bourso c'est sympa mais [:avant]  
Parce que depuis le  "nouveau" moneycenter (d'il y a ~2 ans) en simultané des AV dont le solde ne se met pas à jour sans cliquer sur l'AV en question [:the mac:2]
Bref : ils avaient bien mieux à faire, dernièrement, que de supprimer puis recréer des applis mobiles et changer de couleur du le violet vers le rose...[:darms:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42888285
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-08-2015 à 22:25:06  profilanswer
 

Dans la série bugs chez bourso, il y a aussi le widget plafonds CB : marche pas du tout sur mon compte, ni sur celui d'un collègue...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)