| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 10:20:27 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-08-2015 à 10:34:53 |
smoove | hello, je dois faire encaisser un chèque sur mon livret A, je mets donc juste le numéro de compte de ce livret A, ça suffira ? apparemment il ne faut pas mettre de code guichet
Message édité par smoove le 01-08-2015 à 10:45:56 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gamma way |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
T'as ouvert un compte sans même savoir si les virements étaient gratuits ou payants? (oui c'est gratuit...) Message édité par ObsydianKenobi le 01-08-2015 à 11:01:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mealin |
|
Woka |
Message édité par Woka le 01-08-2015 à 11:58:49 |
smoove | bon apparemment, l'argent d'un chèque encaissé sur un livret A est utilisable 15 jours après dépôt je ne sais pas pour la CE mais pas grave, j'en ai pas besoin dans l'immédiat Message cité 2 fois Message édité par smoove le 01-08-2015 à 14:15:18 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
pyliip |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 14:20:23 ![]() ![]() |
tails38 |
|
stephaneF | Normal, le chèque peut être en bois. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Joshua74 |
De la même manière, si la signature de l'émetteur du chèque ne correspond pas ça ne pose pas de problème (ta banque ne connait pas la signature de l'émetteur, et il ne semble donc pas y avoir de vérification du coté de la banque émettrice). Bien sûr cela doit dépendre du montant (plus de 1k€ ?), enfin j'espère. Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 01-08-2015 à 15:53:41 |
Poly |
J'ai déjà reçu de la part de ma banque, émettrice, un chèque que j'avais émis, mais omis de signer. Ils m'ont demandé gentiment de le signer.
|
smoove | Déjà encaissé cest cool tout ça enfin "partiellement"
Message édité par smoove le 01-08-2015 à 17:36:44 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kurtosis R.oi des Euros | Déception avec la World Elite Mastercard de Fortuneo : 300 EUR de billets d'avion commandés sur Airfrance, validés sans envoi de code par SMS.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gamma way | Bah oui |
stephaneF |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
true love | 1/Sur Bourso, pour avoir la carte visa classic, il suffit bien d'avoir une seule des conditions : "1 000€ nets/mois minimum" ou bien "2 500€ d'encours dans nos livres" c'est bien ça ?
Message édité par true love le 02-08-2015 à 17:24:16 |
Karimspace | non, juste deux bulletins de salaire de moins de 3 mois si mes souvenirs sont bons. |
kurtosis R.oi des Euros | Merci pour vos réponses, j'avais en effet oublié que le 3dsecure ou autres étaient une initiative du commercant. Et effectivement les clients standards de la World Élite ne veulent pas de SMS à chaque achat >200€ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tin Boursorama m'envoie un SMS à chaque paiement hors France maintenant ??!!
--------------- ' OR 1=1;-- |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai mis à jour le tableau de la page 1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true love | Quand on passe d'un compte courant avec bouquet de services à un compte courant "nu" à la Caisse d'Epargne, les prélèvements d'organismes en tout genre sont toujours possibles dessus ? |
slasher-fun | Bien sûr. |
true love | gratuitement ? |
blazoom | Normalement, oui.
|
true love |
|
slasher-fun | La fiche tarifaire est ton amie |
true love | Apparemment c'est gratuit. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | Bah voilà |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |