| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:50:45 ![]() ![]() |
joueur147 | Putin je voulais ouvrir un PEL sur BOURSO et je me suis trompé ca m'a remit sur un CEL de merde
|
Shaad | Appelle le service client, on n'a pas la main sur ton compte --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Bas, R, Haut, L, Y, B, X, A --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chimm | Le transfert de PEL vers une autre banque, c'est un bon moyen de pression envers sa banque "classique" ! Message cité 3 fois Message édité par chimm le 31-07-2015 à 16:23:01 |
juum | En cas de transfert de PEL si tu avais un PEL à 2,5%, il reste à 2,5% sur la nouvelle banque ou il tombe au taux d'aujourd'hui 2% ? |
Woka |
chimm |
Il est transféré tel quel en gardant les mêmes conditions qu'à son ouverture (intéressant pour moi vu qu'il date de 98
Pas faux ! Enfin on est en paÿsannie avec fort taux de chômage ( Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-07-2015 à 17:38:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 17:49:06 ![]() ![]() |
c2800 | Le banquier qui découvre qu'il existe des autres banques qui n'arnaquent pas leur client, après 20 ans à arnaquer les clients OKLM, le choc Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-07-2015 à 17:59:00 |
chimm |
Je pense que c'était juste pour essayer de m'embobiner et éviter le transfert ainsi que risque que je clôture tout chez eux (loupé pour le coup Message édité par chimm le 31-07-2015 à 17:58:16 |
chimm |
|
tails38 | Csl jeune chez bourso passe à 2% brut demain ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Boursorama, il faudrait m'expliquer là. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jeufman28 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly |
N'ayant plus de banque en dur, je n'ai plus le plaisir de les quitter. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
smoove | salut, combien de temps faut-il en général entre la demande de clôture d'un compte courant et l'exécution de cette demande ? Sachant que j'ai fait ça par courrier, étant en vacances . . . Message cité 1 fois Message édité par smoove le 31-07-2015 à 21:00:47 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Concernant la renégo de mon prêt immo, la LBP a refusé mon dossier sous prétexte que reprendre CB + bouquet + assurances auto/habitation + un espèce de crédit déblocable + transfert de livret A ne suffisait pas. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-07-2015 à 20:54:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
Je viens de faire pareil justement, mais je compte pzs resouscrire quoi que ce soit auprès de cette banque de braquignole, encore xe soir impossible dinitier un virement permanent, car service hs. Quel calvaire |
mealin |
Message cité 2 fois Message édité par mealin le 01-08-2015 à 11:54:25 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
perso y'a 8k et 1 an de crédit en moins à la clé... Donc ça me fou les boules! Je suis prêt à prendre tout ce qui est possible du moment que je peux le résilier au bout d'un an... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-07-2015 à 22:18:45 |
c2800 |
Ouais je vois, moi jai fait pas le rachat par boursorama parceque taux pas assez bas a mon goût (j'aurais voulu du 1,55 sur 16 ans ) Message édité par c2800 le 31-07-2015 à 22:28:56 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-07-2015 à 22:31:55 --------------- There was a fish in the percolator |
nasum69 | j'arrive sur fortuneo et j'ai un doute sur un pt: y en a t ils qui font des virements mensuels vers un compte hors fortuneo et si oui est ce bien gratuit? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 01-08-2015 à 09:34:30 --------------- There was a fish in the percolator |
slasher-fun |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 01-08-2015 à 09:29:04 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |