| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:54:25 ![]() ![]() |
ramseys |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'utilise Fortu pour le changement de devise, vu que c'est souvent des petits achats (aliexpress), c'est plus avantageux que les 50 centimes minimum d'ing. ^^ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ramseys | OK |
chimm |
|
smoove | du nouveau chez fortunéo
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De là à les traiter de voyous... C'est honnête, quand même. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:59:26 ![]() ![]() |
chimm |
|
slasher-fun |
|
chimm |
|
psgman91 |
|
okz °ọ' | Je crois qu'il y a 2 offres différentes. Enfin c'est comme ça que je le vois sur Igraal De ce que je comprends Message cité 1 fois Message édité par okz le 23-07-2015 à 15:24:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dîtes, j'ai dans l'idée de monter un "compte-commun" avec des potes pour régler diverses dépenses au cours de l'année, e tje me posais la question quant à la meilleur solution:
|
ramseys | Plan galère amha |
_probleme_ |
Tu auras des frais avec Litchee, autant ouvrir un CC et obtenir un parrainage --------------- feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un cc joint avec plus de deux personnes ca me parait complexe à ouvrir...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai un compte iGraal et un livret chez BForBank, mais pas de compte bancaire là bas. J'aimerais gratter quelques brouzoufs évidemment, mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne sur iGraal. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
psgman91 |
|
chimm | C'est pas la même réactivité au téléphone vs. mail chez Bourso ! |
ramseys |
|
okz °ọ' |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-07-2015 à 16:50:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 avec okz
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys |
|
ramseys |
Message édité par ramseys le 23-07-2015 à 17:14:17 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai un vieux compte commun chez bourso avec à l’époque 2 CB. Possible d'en recommander une ? (car maintenant ce compte devient notre compte principal) Je sais, si j’appelle bourso j'aurais ma réponse, mais en fait Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-07-2015 à 17:17:36 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
floriann |
Message édité par floriann le 23-07-2015 à 22:38:46 |
Van Winkle Tchic tcha | Thanks Florian, j'ai déjà un compte iGraal (utilisé une fois, pour une AV Monabanq avec 150€ de cashback --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bixibu Ca ... c'est fait! | Damn, les "encours" boursorama pour les CB c'est les encours non bloqués... donc hors PEL et PEA ... pratique ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chimm |
En tout cas bon à savoir, et du coup pas la peine que je bouge mon PEL chez eux quoi... |
eristoff |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |