| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:00:30 ![]() ![]() |
ramseys | Tu vas avoir une qualité de service tellement supérieure chez HB |
Poly | Ouvrir un compte en ligne et continuer de payer et se faire emmerder par un vendeur... |
chimm |
|
psgman91 |
Elle a dû apprécier tes mails Les conseillères ne font qu'appliquer les guides tarifaires avec les évolutions donc elle s'en fiche que tu partes. C'est l'inconvénient des banques en dur. Ma banque (CM) vient me m'envoyer de nouvelles conditions tarifaires (applicables en octobre...) : l'accès Internet passe de 3€ à 1€ par mois (ou gratuit si pas de virement externes). Ça tombe au bon moment car j'allais effectuer mes changements de domiciliation. Ça me fera "quand même" 12€ à l'année mais bon je pourrais continuer à avoir un accès en ligne pour mes LA et PEL. Les frais de transfert PEL ne sont plus pris en charge, il me semble que Bourso par exemple les prenait, mais ça, c'était avant Quel âge a ton PEL ? Attends ses 12 ans pour le fermer et le réouvrir dans une vraie banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 24-07-2015 à 20:45:02 |
chimm | En effet Bourso m'a répondu non perso... Et le problème d'en rouvrir un, c'est que tu vas te manger un taux moins bon... Message édité par chimm le 24-07-2015 à 20:55:26 |
c2800 | Virement entre Boursorama et ING = 24 heure Virement entre Boursorama et la banque populaire 48 à 72 heure. La banque populaire, cher, peuplée d'incompétent, préhistoire, historique de compte de moins de 6 mois sur leur site de merde, banque de merde, vive ING et boursorama. Ils vont recevoir bientôt mon AR pour supprimer tous les services de merde qu'ils proposent (du genre alerte SMS pour solde du compte bancaire, 2,5 € par mois) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-07-2015 à 21:03:44 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | 2 banques, c'est pour avoir aussi bien visa que mastercard ? histoire d'être peinard partout ? Message édité par Kalipok le 24-07-2015 à 22:11:09 |
gamma way | Ouais, ou histoire d'avoir une CB de secours en cas de perte/vol (bon évidemment, faut pas qu'elles soient rangées au même endroit |
Poly | Ma CB monabanq verte fait tache à côté des 3 Gold/premier. |
360no2 I am a free man! |
Tant pis pour leur employeur et leur emploi alors...
Et ils te perdront dès que ton PEL aura 12 ou 15 ans ou quand tu le clôtureras avant. Tout ça parce qu'ils n'ont pas voulu prendre 5 min pour t'ouvrir un compte technique...
voire 15 : si les taux continuent à chuter, la soumission à l'IR ne changera pas son intérêt Message édité par 360no2 le 25-07-2015 à 01:14:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Oui, et nous sommes d'accord qu'aujourd'hui, pour une TMI à 30% il vaut mieux en ouvrir un nouveau passé ses 12 ans.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-07-2015 à 12:56:17 --------------- Feedback Achat Vente |
jeufman28 |
|
palos_de_la_frontera |
Merci pour l'info, c'est pile ce qu'il me faut ! Tu as du négocié avec un conseiller et il t'a fait la gratuité pour la 1ère année uniquement ou c'est l'offre de base ? |
PsyOps | Yo, on vient de se marier et on pensait ouvrir un compte joint ? Quelle utilité, intérêt, danger ? Conseils ? On est chacun chez Bourso. |
palos_de_la_frontera |
Danger si elle te quitte et qu'elle est plus rapide pour faire un virement, sinon que des avantages. |
PsyOps | Oui on a chacun un CC individuel. Le CJ serait en plus pour dépenses communes (loyer, charges fixes, IR, courses...). Faut suivre le process classique en ouvrant un compte essentiel ? La seule chose qui m'emmerdait c'était qu'on ait chacun une CB supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-07-2015 à 15:21:02 |
ortf | Ca prend 20 secondes tout compris l’ouverture du compte joint chez Bourso.
|
slasher-fun | On achète pas avec e-CB |
Lugz • | |
Poly | La banque demande un scan de sa propre carte virtuelle? Message édité par Poly le 25-07-2015 à 15:35:41 |
chimm | C'est pas la banque, c'est le marchand... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Capture d écran de la ecb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
palos_de_la_frontera |
Bon ben je viens d'y passer, c'est bien gratuit juste pour avoir chéquier + accès au compte en ligne, parfait. Par contre les virements c'est payants (9€/virement en ligne et 3€ en agence
Ben si tu veux un moyen de paiement associé au compte, pas le choix que d'avoir une autre cb (ou un chéquier) |
Lugz • |
gamma way |
|
Lugz • | Bah ça peut se comprendre que certains e-commerçants en aient marre de se faire carder la gueule... Message édité par Lugz le 25-07-2015 à 17:55:14 |
ramseys |
jameson |
|
Lugz • | Voilà ce qu'ils demandent aussi
Ils affirment tout détruire après vérif' Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-07-2015 à 18:04:20 |
chimm |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |