| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Scorpicus Encyclopénis |
Message édité par Scorpicus le 04-07-2015 à 19:33:16 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
okz °ọ' |
Scorpicus Encyclopénis | pineze je compte pour du beurre je l'ai pas reçu ce mail....
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
okz °ọ' | J'ai mis les conditions dans le (1) 300€ en gestion libre ou 1000€ pour gestion pilotée Edit: A part ça je viens de voir que j'ai reçu les 50€ de primes HB pour leur livret avec versements programmés Message cité 2 fois Message édité par okz le 04-07-2015 à 21:41:37 |
pyliip |
|
Scorpicus Encyclopénis |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
okz °ọ' |
|
pyliip |
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 14:41:53 ![]() ![]() |
floriann | Vous savez si un virement reçu avec un nom de destinataire incorrect est accepté ou rejeté par Bourso ? Edit : testé avec nom/prénom différent, et c'est passé. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 06-07-2015 à 20:47:03 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Djeng0 Hash & Frères | Cependant ça peut déclencher des vérifications |
smoove | salut, auriez vous des noms de sites de cb virtuelles fiable genre entropay ? edit : neteller Message cité 1 fois Message édité par smoove le 05-07-2015 à 20:27:09 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
slasher-fun | Ouvre chez SG, y'a pas de frais de compte pour encore quelques mois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun | Tu filoutes rien, tu fais pas semblant de devenir un vrai client : t'achètes un produit qui est à 0€ dans leur brochure tarifaire... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas sur que le conseiller sg accepte d'ouvrir un compte nu comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-07-2015 à 11:27:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun | Testé et approuvé |
Lugz • | Cross topic [leboncoin • votre expérience]
|
slasher-fun |
|
chimm |
|
korial | Je vois que sur le site de boursorama l'offre 80+80 de parrainage finit le 08/07. |
Shaad | Ca vaut tout à fait le coup d'attendre oui: 80 + 80 est l'offre la plus faible chez Bourso, il y a donc très fort à parier que la suivante soit au moins égale, voire supérieure.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
remix84 | Je suis en train de finaliser l'inscription chez Bourso (j'ai recu un mail pour me dire de faire le virement des 300€). Cependant, je voyais qu'ils m’appelaient tous les jours, mais j'avais jamais répondu jusqu'à maintenant, car je me disais que ca servait à rien si je suivais les étapes par internet. Mais vu que la semaine dernière, ça avait bloqué à cause de ma fiche de salaire étrangère, j'ai répondu ce matin quand ça a sonné. Comme attendu, blabla vous venez de souscrire à Bourso, où en est-vous, avez-vous fourni les documents blabla. Et puis, elle me demande si j'ai un CDI pour la carte Visa. Et là, je dis que non, CDD de 3 ans, mais sur la déclaration d’impôts 2015 qu'on m'a demandé de fournir, j’étais en CDI. Et là, elle me dit que j'ai pas le droit à la Visa Premier, et que je serai limité à une Visa Internationnal (la normale donc?), alors que je suis à plus des 2400€/net. Et je vois nulle part sur leur site, le fait que ça soit bloquant le CDI/CDD. Elle m'a dit n'imp ou je suis baisé ? J'aurai pas du décrocher et rien dire. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 06-07-2015 à 16:52:02 |
pwarlk | |
barbaputas Wtf ?! | Hello. --------------- initz |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
remix84 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |