| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:50:45 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens d'ailleurs, pour avoir une mastercard, c'est quelle banque en ligne qui à l'interface en ligne la mieux foutue (comparé à un boursorama par exemple) ?
|
ViMx | Au choix: ING ou Fortu. (Le choix se ferait plus sur les conditions d'octroi. 750€ de mouvement mensuel chez ING, ou conditions de ressources/d'épargne chez Fortu) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-06-2015 à 12:17:37 |
ptite frappe | ben oui moi même étant un sale chômeur, mon dossier a été accepté |
chimm | Ah oui à ce point !
|
ptite frappe | a ce propos, les banques en ligne acceptent-elles plus facilement que les banques classiques ou pas ? Message édité par ptite frappe le 16-06-2015 à 13:02:05 |
Joshua74 | Il semblerait que non quand même. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:22:29 ![]() ![]() |
ptite frappe | ce n'est pas plus simple de filer 5000euros, pour les banques qui offrent cette possibilité ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok Après vu que j'ai un compte commun avec ma compagne et qu'elle a aussi un compte perso avec CB, j'imagine qu'en cas de secours / bloquage de CB / etc c'est suffisant.. Et niveaux garanties VISA/Mastercard, ya grosses différences ou l'une (VISA premier en l'occurence) suffit déjà largement ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-06-2015 à 13:32:36 |
cartemere |
|
Velocesuper | A la fin, on apprend que sa résiliation du CICI n'a aucun rapport avec ces messages sur Twitter. Désinformation |
tails38 |
|
Moonster | le CIC a publié ça. Je trouve que d'un coup le secret bancaire est très pratique.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "juste" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Theomede De gauche radicale |
|
tails38 |
|
|
ramseys | |
ramseys |
|
tails38 |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Le Patron | si le compte est bien tenu, pas de raison de le fermer meme si pauvre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ramseys |
|
tails38 |
Alors que c'est simple ayant deja du traiter ces demandes quand je bossais en SI de banque Message édité par tails38 le 16-06-2015 à 15:15:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Grumms Aimé de tous | Bourso qui me fait le même délire que Fortuneo. Dossier incomplet : Les 2 derniers points ne sont pas demandés lors de l'inscription. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-06-2015 à 16:18:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Excuse moi, j'ai pas compris ton post. Pourrais tu reposter en précisant : - les 2 dernières lignes de ton post
Message édité par bixibu le 16-06-2015 à 16:05:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 16-06-2015 à 19:02:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chimm |
10h de boulot de gestion ? On est plus à l'époque des banques avec registres manuscrits Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-06-2015 à 19:52:00 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand un comité d'acceptation doit statuer 40mn sur un cas, au tarif horaire de chaque gars présent le coût du cassos grimpe vite! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |