| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:00:13 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Un passage par courbet et petit journal en perspective avec un peu de chance ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh question con : comment le CIC a été capable de l'identifier ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joshua74 | Toi tu n'as pas lu l'histoire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pyliip |
|
smoove | oui transfert. Moi je n'ai pas de compte chez BNP --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida | "paumé" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Rien que moi j'en ai fais les frais quand mes parents ont ouvert mon compte Banque Populaire alors que j'avais pas encore 18 ans. J'avais une Visa Électron (normal) et pas grand chose sur le compte (normal), mais alors que j'essayais de faire des achats sur le net, quand les paiements étaient refusés pour paiement refusé car solde trop faible, ces enflures me prélevaient 7€ de commission d'intervention. Voilà pourquoi je suis heureux à l'idée de ne bientôt plus être étudiant et de profiter avec beaucoup de plaisir de mon nouveau compte Boursorama ! Message édité par chimm le 15-06-2015 à 19:44:14 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:42:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | "torts" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramseys |
Dire qu'une clause écrite est par défaut réputée non écrite, hum, comment dire... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-06-2015 à 20:57:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jrodr012 | bonjour,
|
Jp03 In Cagole we trust | Je suis client Cortal.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vannhi | Lorsque vous fermez votre compte en banque en dur, vous faîtes comment pour faire rembourser votre solde créditeur (J'ai un LDD de 10 euros)? J'ai l'habitude de faire avec le virement bancaire mais c'est facturé dans ce cas. --------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Grumms Aimé de tous | Boursorama qui m'appelle pour savoir si tout s'est bien passé lors de la constitution de mon dossier, et savoir où j'en étais dans l'avancement de celui-ci. Etonnant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
la vedette | Mail d'ING direct ce matin: Message cité 4 fois Message édité par la vedette le 16-06-2015 à 11:15:38 |
ViMx |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jameson |
|
vannhi |
vannhi |
ramseys |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 16-06-2015 à 11:33:06 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, non, 2 cartes de 2 banques. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-06-2015 à 11:45:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ViMx |
la vedette |
|
la vedette |
koko707 Truc07 |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |