| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smoove le 03-06-2015 à 14:03:01 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:02:20 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Ashkaran Le Patron | un virement est annulable après émission je crois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vannhi |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai réussi à faire annuler un virement, vi.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-06-2015 à 17:16:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
smoove | combien d'€ ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
Jp03 In Cagole we trust |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 17:51:49 ![]()
Il me semble qu'une erreur de virement ( somme ou destinataire) ou un virement frauduleux doit être remboursé. |
Jp03 In Cagole we trust | j'avais déposé plainte, il est vrai, mais je ne m'attendais pas à revoir mon POGNON (à 4 chiffres...) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
smoove | tu avais filé ton RIB à quelqu'un ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
moua Full wormage |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ashkaran Le Patron |
Je@nb Kindly give dime |
chimm |
Ok, sympa pour le coup ! Message édité par chimm le 04-06-2015 à 11:39:00 |
chimm | J'ai combien de temps pour renvoyer les documents à Boursorama ? (Si je ne peux pas le faire avant 2 semaines, c'est pas bon ?) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vannhi |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je parlais de la couleur "Or", Visa premier quoi |
smoove | t'emmerdes pas, recto verso CNI hop --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm | Et on combien de temps pour renvoyer les documents ? (je suis pas en France avant 2 semaines |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Par "facialement périmée", il fallait comprendre que la date de validaté est passée... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Personne ? Message édité par bixibu le 04-06-2015 à 19:21:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui c'est possible, on y répond toutes les 5 pages, suffit de consulter leurs conditions --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |